FAQ SEJOURS

AVANT LE DEPART

SUR PLACE

AVANT LE DEPART

1.Jusqu'à combien de temps avant le départ est-il possible de réserver un séjour ?

Vous pouvez réserver votre séjour jusqu'à la veille du départ sous réserve de disponibilité.

2. Que signifie les termes demi-pension, pension complàte et all inclusive ?

3. Quand est-ce que je recois ma convocation?

Les convocations sont envoyées par mail ou par fax entre 3 et 7 jours avant le départ. Merci de vous reporter au descriptif de l'offre pour de plus amples informations.

4. Quelles sont les moyens de paiement acceptés?

Pour les demandes de réservation effectives réalisées à moins de 3 jours du départ, ne sont acceptés que les reglements par carte bancaire.

5. Quelles sont les conditions d'annulation et de modification?

Toute demande de modification ou d'annulation doit être communiquée à l'agence par téléphone ou par fax et confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception.La date du cachet de la Poste ou la date de réception du fax ou du mail sera la date retenue pour l'annulation. En tout état de cause, les frais de gestion ainsi que les assurances souscrites ne sont pas remboursables.
Le défaut d'enregistrement ou no show est considéré comme une annulation et ne peut donner lieu à aucun remboursement, le défaut d’enregistrement au lieu de départ, ainsi que l’impossibilité à prendre le départ suite à la non présentation de documents de voyages (passeport, visa, certificat de vaccination,etc..)
Toute annulation ou modification de dossier, à l'initiative du client, avant le départ entraînera la perception des frais suivants par personne:

 

Frais d'annulations

Frais de modifications

+ de 60 jours 75€ 20€
59 j < X> 30 j 25% 75€
29 j < X> 15 j 50% 100€
14 j < X> 8 j 75% 150€
- de 7 jours 100% 100%

Toute modification de date ou de destination sera considérée comme une annulation.
Les frais d'annulations ne pourront être inférieurs à 75€.
Ces frais s'ajouteront aux frais éventuels demandés par les prestataires aériens et hôteliers dont le client sera informé avant exécution de la modification.

SUR PLACE

1. Est-ce qu'on vient nous chercher à l'aéroport ?

Sur la plupart de nos séjours les transferts aller/retour aéroport-hôtel sont inclus, dans ce cas notre receptif viendra vous chercher pour vous amener sur votre lieu de séjour.Si les transferts ne sont pas compris, vous devrez vous y rendre par vos propres moyens.

2. Qui s'occupe de confirmer le vol retour?

Notre receptif sur place s'occupe de confirmer votre vol retour. C'est lui qui vous fournira toutes les indications d'horaires. Nous vous conseillons cependant de vous en assurer quelques jours avant le départ.

 


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