-
Club Coralia Albufeira Sol 4*
Portugal - Algarve
Selon Programme• Proche d’une belle plage• Des chambres spacieuses• Des animations variées-
-
0€ frais de dossier
- TOP AFFAIRE
- Nouveauté
- PAYEZ EN 4X
- Ref : 345636
produit épuisé -
Descriptif de votre séjour
Club Coralia, le club tout simplement
En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.
4 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
• Séjour en formule all inclusive
• Animation 100% francophone
• Logement en hôtel tout confort
• Ambiance festive et conviviale
Situation
Hébergement
Restauration
Equipements et Activités
L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
- piscine intérieure avec jacuzzi, port du bonnet de bain obligatoire
- service de babysitting
- centre de remise en forme avec service de massages spécialisés, sauna, hammam et gymnase
Notre Avis
Le Club Coralia Albufeira Sol 4* est idéal pour des vacances en famille animées au cœur de la région portugaise authentique d’Albufeira.
Mesures sanitaires dans les clubs et pour votre retour en France
Club Coralia souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Les équipes ont travaillé à la redéfinition et à la mise en œuvre de nouvelles règles sanitaires pour vous garantir un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion.
De plus, vous serez accompagné par le Responsable Coralia dans vos démarches pour réaliser votre test PCR pour votre retour en France.
Retrouvez l’ensemble des mesures ci-dessous, appliquées dans l’ensemble des clubs :
Votre bien-être garanti à chaque étape de votre voyage :
Dès le check-in, des mesures adaptées ont été mises en place pour limiter les risques sanitaires lors des arrivées et départs de l’hôtel en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières.
Un staff aux petits soins :
Toutes les équipes sont formées aux règles sanitaires. Elles se tiennent à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape de votre séjour.
Bars et restaurants : les petits plats dans les grands
Les équipes Club Coralia ont revu la disposition des tables pour vous garantir une distanciation sociale suffisante, tout en optimisant au mieux les espaces et en élargissant les plages horaires pour offrir suffisamment de places et de créneaux pour tout le monde.
Nettoyage renforcé :
La désinfection des chambres et des parties communes est renforcée. Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition dans l’hôtel et lors des animations.
Plages et piscines :
Votre plaisir reste inchangé. Les équipes Club Coralia ont simplement revu l’organisation des transats et des solariums en s’assurant de concilier votre confort au respect des règles de sécurité, en plus de désinfecter régulièrement le matériel.
Un programme d’animations complet mais adapté :
La quasi-totalité des animations Coralia diurnes et nocturnes sont organisés en extérieur pour favoriser une meilleure ventilation et le respect des gestes-barrières. Bien que les activités sportives soient maintenues, les sports collectifs sont malheureusement suspendus pour le moment. L’ensemble du matériel sportif est désinfecté après utilisation.
Vos enfants au cœur des efforts :
L’accueil et les animations sont organisés en extérieur. Le programme a été découpé en demi-journées ainsi qu’en demi-groupes. A midi, tous les enfants déjeunent avec leurs parents et profitent du reste de la journée pour s’éclater.
Vous accompagner pour préparer votre retour en France :
Dans tous nos clubs, le Responsable Coralia vous accompagnera dans vos démarches pour réaliser votre test PCR, obligatoire pour le retour en France.
*La mise en place de ces mesures dépend également des règles sanitaires en disposition dans chaque pays, de nos partenaires hôteliers et aériens. Les équipes de Club Coralia sont intransigeantes sur le suivi. N’hésitez pas à revenir vers leurs équipes si vous constatez la moindre insuffisance à ce niveau.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Organisateur du voyage
Personnes à mobilité réduite
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Formalités
1/ FORMALITES PORTUGAL
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour entrer au Portugal, les citoyens français, y compris les mineurs, peuvent utiliser soit un passeport, soit une carte nationale d'identité en cours de validité. Les cartes d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficient d'une prolongation automatique de validité de cinq ans, mais il est conseillé de voyager avec un passeport valide pour éviter toute confusion. Si un mineur voyage sans ses parents, il est recommandé de consulter les instructions spécifiques sur la circulation des mineurs auprès de l'ambassade de France à Lisbonne. Aucune information sur un visa n'est nécessaire pour les séjours touristiques.
(Source France Diplomatie le 22/05/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers le Portugal
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
-
Achetez malin, au meilleur prix
-
Transaction en ligne simple et sécurisée
-
Nos conseillers vous accompagnent 6j/7
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 18h -
Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46