• Hôtel Bluebay Lanzarote ***

    Canaries - Lanzarote

    9 jours / 8 nuits Tout compris Lanzarote dite « l'ile aux volcans » est la plus veille ile de tout l'archipel. En effet, elle tient une place prépondérante puisqu'elle possède le titre de réserve de biosphère délivré par l'Unesco.
    Sa situation proche de l'Afrique, ne l'empêche pas pour autant d'être dotée d'un climat extrêmement doux et agréable. Cette position ...
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    • Ref : 187358
    -73% 3,237€ 883€* Paris le 26/10/2022 *Prix à partir de, TTC/pers.

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Descriptif de votre séjour

Présentation

Lanzarote dite « l'ile aux volcans » est la plus veille ile de tout l'archipel. En effet, elle tient une place prépondérante puisqu'elle possède le titre de réserve de biosphère délivré par l'Unesco.
Sa situation proche de l'Afrique, ne l'empêche pas pour autant d'être dotée d'un climat extrêmement doux et agréable. Cette position géographique est idéale pour découvrir les paysages volcaniques et s'adonner à la pratique de la randonnée sportive !
En dépit du côté aventurier qu'elle dégage, l'ile possède aussi de somptueuses plages aux allures plutôt «sauvages» offrant calme et sérénité.
Pour les plus festifs, la station balnéaire du Sud de Lanzarote est réputée pour ses nuits endiablées, ses bars et ses discothèques. Ainsi, la Playa Blanca sera une occasion de savourer de délicieux moments en famille ou entre amis dans une ambiance dynamique et agréable. Les températures printanières de Lanzarote permettent de profiter pleinement des paysages et des diverses activités dont regorge l'ile. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'incroyable parc national de Timanfaya ainsi que les petits villages «blancs» dénaturés de toute urbanisation, un véritable havre de paix pour passer des vacances en toute tranquillité.

Séjournez dans l'hôtel Blue Bay Lanzarote et profitez de ce complexe attractif, situé à proximité de la plage, à moins de 2km du centre, du court de golf de Costa Teguise et à 1km du parc aquatique de Costa Teguise. L'hôtel propose des appartements spacieux et modernes, aménagés autour de magnifiques jardins. Doté de deux piscines pour adulte et enfant, l'hôtel possède également un spa composé : de bains chauds, d'un sauna, d'un bain turc, d'une fontaine glacée, de douches à sensation... Des massages et des traitements de relaxation sont proposés moyennant des frais supplémentaires. Sur place, l'équipe d'animation se charge de tout pour vous promettre des vacances inoubliables. Vous profiterez des activités ludiques et sportives organisées pour adultes, enfants et adolescents. De plus, vous apprécierez l'exquise gastronomie pour satisfaire vos papilles! Le restaurant organise des repas thématiques et concocte d'excellentes spécialités mexicaines, asiatiques, italiennes, espagnoles et bien sûr... canariennes !

L'accès est rapide pour rejoindre l'aéroport soit environ 15 km.
Centre-ville situé à 1.5km, Costa Teguise Aquapark à 0.6km et parcours de golf à 1.25km.

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule Tout Compris :

L'hôtel comprend un restaurant principal avec repas servis sous forme de buffet :
Petit-déjeuner continental.
Cuisine espagnole pour le déjeuner.
Cuisine internationale avec plats italiens et méditerranéens pour le dîner, 2 thématiques par semaine.

2 bars :
Lobby bar
Bar/snack piscine

Les plus

Appartements spacieux et équipés
Idéal pour les familles
Produits locaux au buffet
Amabilité du personnel

Sports et loisirs

- Piscine
- Plage de sable fin à 600m. Navette gratuite pour s'y rendre.
- Terrasse solarium avec chaises longues et parasols
- Salle de fitness
- Tennis, terrain multisports : mini-foot et basket
- Tir à la carabine et à l'arc, pétanque, tennis de table encadrés par l'équipe animation

Equipements

- Réception 24h/24 avec conciergerie
- Parking
- Consigne à bagages

Avec supplément :
- Coffre-fort (3.30EUR/jour)
- Wi-Fi (6EUR/jour)
- Bureau de change
- Service de blanchisserie
- Docteur de garde
- Boutique de souvenirs

Bon à savoir

IMPORTANT
- Fermeture du spa pour rénovation, la date de réouverture n'est pas connue à ce jour.

- Clientèle internationale et familiale.
- Dîners de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus
- Prêt de serviette de piscine : 10EUR/semaine + caution 10EUR.
- Ménage 6 fois/semaine, change de serviette de toilette et de draps : 2 fois/semaine.
- Arrêt de bus de lignes régulières à proximité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Mini-club international (4-12 ans) encadré par 1 animateur, 6 jours/semaine, ouvert toute l'année.
- Piscine pour enfants
- Toboggans aquatiques
- Aire de jeux
- Service de babysitting sur demande

Formule tout inclus

- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner au buffet du restaurant principal, avec show cooking.
- Dîners à thème 2 fois par semaine.
- Snacks de 10h à 15h (salades, hot-dogs, hamburgers, nuggets, etc).
Sélections de boissons locales :
- Aux repas : eau, soda, jus de fruits, bière, vin.
- Au bar piscine et au lobby bar de 10h à 00h : eau, sodas, bière, vin, rhum, vodka, whisky, gin, tequila, sangria, brandy, cocktails.

Charte sanitaire

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel BLUEBAY LANZAROTE en toute tranquillité !

Dans le cadre de la reprise d'activité, et afin d'assurer la sécurité sanitaire des clients, de nouvelles mesures ont été mises en place.

GESTION
- Chaque hôtel dispose d'une équipe de gestion correctement formée, ce qui permet de donner une réponse rapide et coordonnée.
- Une procédure d'action a été mise en place et peut être suivie en cas d'infection confirmée ou suspectée.
- Des plans de communication internes et externes ont été établis pour maintenir des lignes de communication avec les clients et les employés pour fournir des informations adaptées à vos besoins.

RÉCEPTION
- Prise de température et mesures préventives mises en place à l'entrée de l'hôtel avec un contrôle de la désinfection des mains et de la distanciation sociale.
- La capacité d'accueil maximale sera renseignée par une affiche, et des lignes seront faites, si nécessaire, pour s'assurer du respect des indications.
- Marquages au sol pour le sens de passage et la distance à respecter avec le client précédent.
- Privilégier le paiement par carte ou sans contact à la réception, dans les bars.... Terminal de paiement désinfecté après chaque utilisation.
- Des conteneurs seront placés pour le dépôt des clés, documents, cartes de crédit, pièces de monnaie, etc. pour la désinfection.
- Si nécessaire, le transport des bagages du client se fera avec des gants jetables ou en utilisant des lingettes désinfectantes.
- Des masques réutilisables peuvent être achetés à la réception dans le distributeur placé à cet effet, et éventuellement des gants.

RESTAURANTS ET BARS (si besoin, sur demande ou selon le taux d'occupation de l'hôtel)
- Les heures d'ouverture du restaurant seront élargies pour éviter les rassemblement trop importants.
- À la réception, il sera indiqué si plusieurs services seront mis en place pour réguler le nombre de personnes par des tours.
- Panneau d'informations à l'entrée du restaurant pour rappeler les règles d'accès.
- Les clients doivent se désinfecter les mains avec du gel hydro alcoolique et porter un masque et des gants pour accéder.
- Le personnel portera toujours un masque et des gants.
- Prise de température conseillée avant d'entrer (thermomètre sans contact disponible).
- Les tables seront placées de manière à garantir une distance de 2 mètres.
- Les portes resteront ouvertes autant que possible pour éviter tout contact inutile.
- Les pièces climatisées resteront fermées mais seront ventilées quotidiennement et après chaque service.
- Les tables devraient être pré-attribuées aux clients pour plus de sécurité, sinon les clients seront accompagnés par un employé à leur table.
- Les procédures de nettoyage et de désinfection ont été améliorées pendant et après chaque service. Produits de nettoyage recommandés pour le traitement des virus.
- Mise en plage de produits uni doses (mayonnaise, sel, poivre etc...).
- Distributeurs de boissons, café, etc. assistés par un employé et situés dans des zones permettant de respecter les distances.
- Suppression de tous les tabourets de bar du bar, pour maintenir la distance de sécurité.
- Les pièces climatisées resteront fermées mais seront ventilées quotidiennement et après chaque service.
- Une nappe en papier jetable sera posée sur les tables et sera changée après chaque client.
- Les couverts et les serviettes seront placés sur la table dans une enveloppe en papier jetable scellée.
- Le menu à disposition derrière un écran, pour éviter tout contact direct, ainsi que des QR codes avec le menu en cas de room service et de boissons.
- Le nombre de plats disposés sur le buffet sera ajusté au nombre requis.
- Les produits emballés en doses uniques et portions individuelles pour certains buffets.
- Buffet assisté par un employé, tous les ustensiles de service utilisés (pinces, cuillères, etc.) seront remplacés toutes les 10 minutes par de nouveaux désinfectés.

BOUTIQUES
- La capacité sera réduite pour assurer la distanciation sociale.
- Personnel équipé de gants et de masques.
- Les clients devront mettre du gel hydro alcoolique et des gants pour les produits alimentaires.
- Tous les produits seront désinfectés avant de quitter la boutique.
- Les échanges ou les retours seront stockés pendant 72 heures et seront désinfectés.
- Le paiement par carte de crédit sera encouragé.
- Les procédures de nettoyage et de désinfection ont été renforcées pour nettoyer pendant l'ouverture et après la fermeture.
- Signalisation pour la distance minimale de sécurité au comptoir.
- Protocole renforcé pour une ventilation naturelle de l'air.

TOILETTES
- Une seule personne autorisée, sauf s'il s'agit d'une personne non autonome et nécessitant un accompagnant. La mention "OCUPADO" (occupé) sera affiché.
- En cas d'accès à plusieurs personnes, cela se fera avec masque s'il n'est pas possible de respecter la distance de sécurité.
- Le nettoyage des toilettes se fera tous les jours et désinfection 6 fois par jour. L'information de nettoyage sera clairement indiquée.

PISCINES
- Nettoyage et désinfection quotidiens (au moins 3 fois/jour).
- Les objets personnels doivent être conservés dans des sacs fermés si possible et dans le périmètre de sécurité de 2 m.
- Une capacité maximale sera mise en place.
- Avant l'ouverture, le nettoyage et la désinfection des installations et équipements ont été effectués en accordant une attention particulière aux espaces fermés tels que les vestiaires ou toilettes.
- Répartition des chaises longues afin de respecter les distances de sécurité de 2 m. (il est permis de les rapprocher pour un usage familial).
- Les chaises longues seront nettoyés et désinfectés après chaque utilisation, ainsi que les zones extérieures aux piscines et environs, douches et escaliers.

CHAMBRES
- Nettoyage et ventilation quotidiennes. Les ordures seront enlevées et une seule poubelle sera placée avec un couvercle et une pédale où tout doit être déposé.
- Les vêtements sales sont placés dans des sacs avant d'être déposés dans des chariots de nettoyage.
- Nettoyage des meubles, équipements et éléments décoratifs fonctionnels.
- Nettoyage de toute surface ou équipement à haut niveau d'utilisation.
- Nettoyage effectuée sans les clients dans la chambre.
- Les clients peuvent demander la suspension du nettoyage de leurs chambres s'ils le souhaitent (décharge requise).
- Le personnel doit au minimum porter un masque et des gants. (Changement de gants recommandé pour nettoyage de chaque pièce).
- Après chaque nettoyage, les matériaux et équipements de protection utilisés seront éliminés en toute sécurité, après le lavage des mains.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel dispose de 200 appartements de 40 m² climatisés :

- 2 lits simples
- Salon avec canapé-lit (1 place en triple et 2 places en quadruple)
- Salle de bain avec douche et/ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Kitchenette équipée : réfrigérateur, cuisinière avec 2 plaques de cuisson, couverts, bouilloire
- Climatisation
- Télévision ((chaînes françaises disponibles TV5 Monde, France 24. Satellite en supplément)
- Téléphone
- Nécessaire à thé/café
- Terrasse ou balcon

Avec supplément :
- Coffre-fort (3.30EUR/jour + caution 5EUR)
- Wi-Fi (6EUR/jour, 15EUR pour 3 jours, 30EUR/semaine).

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants

Sports et loisirs payants

- Spa actuellement fermé pour rénovations, date de réouverture non connue à ce jour. Possibilité de massages dans un espace dédié.
- Billard
- Location de vélos

Activités

L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animations diurnes et nocturnes (spectacles, musique live, nuits à thème etc)

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Ce prix comprend

- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
- La taxe de séjour.
- Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en tout compris.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Les prix ne comprennent pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.
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    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
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