• Hôtel Taimar ****

    Canaries - Fuerteventura

    4 jours / 3 nuits Tout compris Baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de ...
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 446718
    758€* Paris le 26/04/2024 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Présentation

Baignée par l'Océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009. Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose.

Costa Calma est une station balnéaire animée, qui possède de nombreux restaurants, bars, boutiques et pubs à proximité du bord de mer.

Réservez votre séjour à l'hôtel Taimar 4*.

Située au sud-est de Fuerteventura, à Costa Calma, cet hôtel 4* rénové en 2020 offre un cadre reposant et des installations modernes à la décoration épurée. Profitez de chambres spacieuses et lumineuses pour un séjour tout confort. En formule tout compris, découvrez une cuisine variée au buffet du restaurant principal et détendez-vous à la piscine qui dispose d'un au bar. L'hôtel propose une belle piscine de 100 m² et un solarium. Et pour prolonger vos moments de baignade, la belle plage de sable fin de Costa Calma se situe à moins d'1 km.

L'aéroport de Fuerteventura se trouve à environ 70 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (détails dans la rubrique Formule tout inclus).

L'hôtel dispose d'un restaurant et de 2 bars.

- Restaurant Calma servit sous forme de buffet, cuisine internationale et spécialités locales.
Petit déjeuner : 7h30-10h.
Déjeuner : 13h-15h.
Dîner : 19h-21h30 (hiver) - 19h30-22h (été).

- Bar piscine : 10h00-18h30.
- Bar Sala Costa : 18h30-23h.

Avec supplément :
- Formule tout inclus premium : sélection de boissons internationales et réassort quotidien d'eau du mini-bar.

Les plus

Cadre agréable et calme
A 950 m de la plage
Hôtel rénové en 2020

Sports et loisirs

- 1 piscine extérieure légèrement chauffée, maintenue à une température d'environ 21/22° toute l'année, équipée de chaises longues et parasols.
- Plage de sable fin à 950 m.

Bon à savoir

- L'hôtel est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite : piscine avec rampe d'accès, antidérapante et adaptée aux fauteuils roulants. Possibilité de location de fauteuils, chaises de randonnées et scooter.
- Mise en place de dispositifs adaptés pour les personnes malvoyantes et malentendantes (nous consulter).
- Possibilité de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité).
- Hôtel rénové en 2020.
- Réception 24h/24.
- Wi-Fi gratuit.
- Prêt de serviettes de bain (caution).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Lit bébé sur demande, selon disponibilité.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal Calma.
- des boissons aux repas : eau, boissons chaudes, sodas, bière, vin et alcool locaux.
- des boissons aux bars : eau, boissons chaudes, sodas, bière, vin et alcool locaux. (au Bar piscine de 10h à 18h30 et au bar Sala Costa de 18h30 à 23h).
- des encas au bar de la piscine de 17h à 18h : snacks sucrées ou salés.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,

Charte sanitaire

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 101 suites réparties dans 4 bâtiments de 2 étages avec ascenseur.

Durant votre séjour vous serez logés en Junior Suite (38 m²) équipée de :

- 2 lits simples + canapé lit.
- Salle de bain équipée d'une douche, sèche-cheveux.
- Télévision à écran plat.
- Wi-Fi.
- Air conditionné
- Boulloire
- Balcon ou terrasse aménagés vue hôtel.

Capacité maximale : 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort, 15EUR/ semaine (caution 50EUR).
- Minibar.
- Suite Premium +16 ans (42 m²) : chambre séparée avec 2 lits individuels, douche pluie, salon canapé-lit, terrasse, accès au solarium adult only.

Sports et loisirs payants

- Massages.

A proximité :

- Golf (30 km).
- Centre équestre (16 km).
- Casino (50 km).

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement en formule tout compris.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
L'assistance pendant le séjour.

Les prix ne comprennent pas

La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46