• Mondi Club Coral Beach 4* Hurghada

    Egypte - Hurghada

    9 jours / 8 nuits Tout compris - Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour toutes nouvelles réservations*
    - Au bord d'une grande plage de sable privée
    - Formule Tout Inclus
    - Idéal pour les familles
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 270518
    -62% 1,779€ 679€* Paris le 01/01/2021 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances automne/hiver* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Frais d'annulation réduits
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

Mondi Club Coral Beach 4* Hurghada

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour toutes nouvelles réservations*
- Au bord d'une grande plage de sable privée
- Formule Tout Inclus
- Idéal pour les familles

Hurghada

* Nous vous proposons de modifier, de reporter ou d'annuler sans frais votre réservation jusqu'à 15 jours avant votre départ, pour toutes nouvelles réservations. En cas de modification ou report, si le nouveau tarif en vigueur est supérieur à la réservation initiale, la différence de tarif sera facturée.

Destination incontournable, L'Égypte est et restera, pour les amateurs des plus grand mystères de l'humanité, une expérience exceptionnelle.
Civilisation millénaire, elle regorge de sites mythiques d'une magnificence jusqu'ici inégalée:  les Pyramides, la Vallée des rois et Abu Simbel font partie de ce patrimoine de légende unique au monde.
Au delà de son patrimoine historique, l'Égypte, bordée par la mer Rouge, offre également un cadre exceptionnel pour un séjour balnéaire avec ses plages à perte de vue et ses eaux cristallines bleu turquoise à la renommée mondiale qui en font l'un des spots de plongées les plus réputés au monde.

Votre hôtel

Au-delà de son patrimoine historique, l'Égypte, bordée par la mer Rouge, offre également un cadre exceptionnel pour un séjour balnéaire avec ses plages à perte de vue et ses eaux cristallines bleu turquoise à la renommée mondiale qui en font l'un des spots de plongées les plus réputés au monde.
Venez découvrir la richesse de ses fonds marins extraordinaires et paradisiaques peuplés de poissons et de coraux aux multiples couleurs et venez découvrir la vie nocturne animée et cosmopolite de la station balnéaire d'Hurghada, toute l'année.

Situation

Situé sur une belle plage de sable et de coraux d'1 kilomètre de long, le Coral Beach Resort dispose d'une vue extraordinaire sur la Mer Rouge et ses eaux cristallines ou vous pourrez vous relaxer en famille et profiter des nombreuses activités qui vous seront proposées pour petits et grands

L'aéroport d'Hurghada se situe à environ 18 kilomètres.

 

On aime

L'animation francophone Mondi Club.

La formule tout compris pour profiter de son séjour et ravir ses papilles.  

Se détendre sur la magnifique plage de l'hôtel.


Votre Mondi Club

L'hôtel est composé de 369 Chambres. Venez découvrir la plage privée, les nombreuses activités et services proposés et son cadre idéal.

Votre chambre :

Vous séjournerez en chambre standard, pouvant accueillir 3 adultes et 1 enfant (le 3ème lit est un lit d'appoint). Les chambres sont équipées de :

(A savoir que le gouvernement Egyptien a demandé la fermeture temporaire des ventes de chambres 3 adultes et plus. La capacité maximum des chambres jusqu'à nouvel ordre est de 2 adultes et 2 enfants).

Salle de bain avec baignoire ou douche,

Sèche-cheveux,

Climatisation,

Tv par satellite,

Téléphone,

Mini bar*

Coffre-fort

Accès internet*

*Avec supplément

Moyennant un supplément, vous avez la possibilité de séjourner dans une chambre avec une vue sur la mer.

 Pour loger une famille de 2 adultes et maximum 3 enfants, il est possible de demander deux chambres cote à cote. Chaque chambre possède sa propre salle de bain. Les deux chambres contiennent 5 lits.

La table

Vous séjournerez en formule « tout compris », qui comprend les repas servis au restaurant principal de l'hôtel Mermaid, sous forme de buffet :

 

Petit-déjeuner                 07h00-10h00

Petit-déjeuner tardif (Snack Aquarius) 10h30-12h30

Déjeuner  12h30-15h00

Snacks & glaces au pool bar 15h00-17h00

Diner 19h00-22h00

Vous aurez également la possibilité de diner au restaurant à la carte* ou au restaurant qui vous servira de délicieuses spécialités italiennes. Un diner est offert par semaine dans le restaurant italien (sur réservation).

*En supplément  

Des bars et cafés sont également à votre disposition :

Aquarius Pool Bar 10h00-17h00

Beach Bar 10h00-17h00

Le Blue Moon Lobby Bar 24h/24 (boissons alcoolisées servies de 12h00 à 00h00)

Vitamin Bar (en supplément de 10h00 jusqu'au coucher de soleil)

 

A noter : Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Le vin est servi uniquement durant le déjeuner et le diner. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes en en bouteille ne sont pas incluses dans la formule.
Restaurants à la carte avec supplément et reservation obligatoire.

 

Les activités

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes.  Un mini club est également proposé aux enfants.

Plage privée
2 courts de Tennis* (30 minutes offertes par séjour)
2 piscines extérieures (1 chauffée du 01/11 au 01/04)
Beach Volley
Football
Tennis de table
Gym
Fléchettes
Billard (30 minutes offertes par séjour)
Boccia
Centre de plongée Padi*
Equitation*
Sports nautiques**
Mini club de 4 à 12 ans (10h-12h30 / 15h-16h30) 

 *Avec supplément

**indépendants du club et non garantis

 Un mini Disco est ouvert tous les jours jusqu'à 20h30.

Les services

Blanchisserie*
Boutiques*
Bureau de change*

Pharmacie*

Médecin sur demande*
Internet gratuit dans le lobby et sur la terrasse

Une navette gratuite par semaine pour le centre-ville (sur réservation)

Les serviettes de plage sont gratuites (une par jour) de 08h00 à 17h00

*Avec suppléments

 

A noter : Qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.  Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.

 

Plongée sous-marine

Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir les fonds marins de la Mer Rouge avec nos forfaits et formations plongée.
Ses récifs coralliens aux couleurs sublimes et ses nombreuses variétés de poissons  font de la Mer Rouge une des destinations les plus réputées pour les amateurs de plongée sous-marine. 

Forfait plongée (2 à 3 plongées/jour)
- 06 Plongées : 100euros
- 08 Plongées : 130euros
- 10 plongées : 160euros


Formation plongée
- Padi Scuba Diver (durée 2 Jours): 250euros
- Padi Open Water Diver - (durée 4 jours): 280 euros
- Padi  Advanced Open Water (durée 2 à 3 Jours) :260 euros


Inclus :
Guide de plongée (anglophone), bouteille 12L et plombs

Non inclus et à régler sur place : 

Location de matériel (palmes, masque, combinaison, gilet stabilisateur et détendeur) : 15euros/jour 
Les manuels de formations : 37euros   
Les frais de certification : 40euros 
Taxe gouvernementale obligatoire : 7euros par jour et par personne
Les repas et consommations pendant les plongées bateau  
Bouteille 15L 
Nitrox 



Conditions obligatoires :
Certificat médical  de moins de 6 mois de non contre-indication à la pratique  de la plongée sous-marine 
Niveau minimum requis pour forfait 6, 8 et 10 plongées : Niveau 1 CMAS ou Padi Scuba Diver (Certificat à présenter obligatoirement sur place ) 
Niveau requis pour formation Advanced Open Water : Niveau Open Water (certificat à présenter)
Age minimum requis : nous consulter 


A noter :
Le centre de plongée se trouve à l'hôtel Coral Beach
Les plongées s'effectuent du bord depuis le ponton de l'hôtel Coral Beach et/ou en bateau  
Les transferts depuis un autre hôtel sont inclus 
Pour les formations Padi Scuba Diver et Open Water la location de matériel est incluse.
Dernière plongée :  24h avant le vol retour    

Aucun remboursement  ne sera accepté pour les plongées non effectuées en cas de :

-Non présentation des documents demandés (tels que : licence, certificat médical conforme etc...)

-Comportement du plongeur présentant un risque pour sa sécurité et celles des autres participants.

-Annulation sur place du fait du client

-Non respect des règles de plongée liées à la Mer Rouge

-Force majeure

Important


En raison des mesures mises en place par le gouvernement égyptien, nous vous prions de nous faire parvenir une copie des passeports ou CNI de tous les passagers dans les 72h suivant la réservation. Cet email est à envoyer à sejour@mondialtourisme.fr avec votre numéro de dossier en objet. 


Les mesures et protocole anti-covid

A compter du 1 septembre 2020, l'ensemble des voyageurs quels que soient leur nationalité et l'aéroport d'entrée en Egypte, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h (format papier uniquement). Les enfants de moins de 6 ans sont exemptés d'un test PCR. 


Recevoir des invités

- Les clients feront vérifier leur température à chaque fois qu'ils entrent dans l'hôtel.

- Les bagages sont désinfectés avant l'enregistrement.

- Les enseignes au sol sont placées de manière à maintenir une distance physique.

- Le paiement électronique est encouragé.

Hébergement

- La capacité de la chambre est de 2 adultes + 2 enfants (moins de 12 ans).

- Des kits de protection individuelle (contenant des équipements de protection individuelle tels que des masques, des gants et des désinfectants pour les mains) sont fournis dans les chambres de chaque client.

- Les chambres sont désinfectées et correctement ventilées pendant 12 heures entre le départ et l'enregistrement.

- Les chambres et salles de bains sont correctement ventilées et désinfectées quotidiennement.

- Les meubles et tissus sont désinfectés à l'aide de machines à vapeur.

- Les draps et serviettes sont lavés à haute température.

 

Gym et clubs de santé

- Les points de contact et les surfaces sont nettoyés et désinfectés régulièrement, et l'équipement est adéquatement espacées.

- La douche n'est pas autorisée dans la salle de sport ou le club de santé.

- L'utilisation du bains à remous, du sauna, du hammam et des services de massage est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Piscines et plages dans les hôtels

- Les piscines et les plages sont ouvertes aux clients.

- Une désinfection régulière des piscines est effectuée.

- Le nettoyage de la zone autour de la plage et de la piscine (y compris les tables, les chaises longues, les chaises longues, etc.) après chaque utilisation, ainsi qu'avant et après les heures de fonctionnement est effectué.

- Les chaises longues sont espacées de 2 mètres.

- Les serviettes de plage et de piscine sont livrées dans les chambres.

- Les activités récréatives sur les plages et dans les piscines sont réduites.

Casinos

- Les casinos à l'intérieur des hôtels sont autorisés à fonctionner à 50% de leur capacité totale, en maintenant une désinfection régulière de la zone et de tous les points de contact, en fournissant des équipements de protection individuelle aux clients et en assurant une distance physique sûre.

Fêtes et événements sociaux

- Les fêtes, rassemblements sociaux et événements ne sont pas autorisés dans les hôtels.

Cliniques et hôpitaux

- Les hôtels ont un médecin de garde et une clinique.

- Des hôpitaux bien équipés (publics et privés) se trouvent à proximité.

Traiter avec les touristes, dans les hôtels, qui sont testés positifs avec COVID-19

- Les touristes doivent informer immédiatement la direction de l'hôtel ou le médecin au cas où ils

symptômes du COVID-19.

- La direction de l'hôtel doit signaler tout cas positif détecté au ministère de la Santé et de la Population.

- Un étage désigné dans chaque hôtel (ou zone à proximité) est alloué pour la quarantaine des cas mineurs, non critiques ou suspects.

- L'hôtel prendra en charge les frais d'hébergement, de nourriture et de boissons des cas mineurs et non critiques de touristes testés positifs au COVID-19.

- Les chambres occupées par des clients testés positifs au COVID-19 subiront un nettoyage et une désinfection en profondeur, sans mettre l'hôtel en quarantaine.

- Les cas critiques de touristes testés positifs au COVID-19 sont transportés à l'hôpital.

- Le ministère de la Santé et de la Population prendra en charge le coût des médicaments et du traitement des touristes testés positifs au COVID-19 jusqu'à leur rétablissement complet.

- Les contacts étroits partageant la chambre avec le cas positif subiront un examen médical gratuit par le ministère de la Santé et de la Population et devront respecter toutes les mesures de précaution. Ils sont autorisés à séjourner à l'hôtel sans frais supplémentaires (s'ils le souhaitent).

- Les touristes testés positifs au COVID-19 et souhaitent retourner dans leur pays d'origine le font sous leur propre responsabilité. Ils doivent se coordonner avec leur agent de voyage et prendre toutes les mesures de précaution fixées par le ministère de la Santé et de la Population.

- Les touristes testés positifs au COVID-19 peuvent prendre un vol alternatif en coordination avec leur agent de voyages en cas d'arrivée sur des vols charters. En cas d'arrivée sur des compagnies aériennes égyptiennes, le vol alternatif sera fourni (sur la même compagnie aérienne initialement réservée) sans pénalité.

Restaurants (à l'intérieur et à l'extérieur des hôtels)

Salle à manger

- La file d'attente à l'entrée est réduite par la pré-réservation (via des applications électroniques, par téléphone ou par d'autres moyens).

- La température de chaque invité est vérifiée avant l'entrée.

- Le paiement électronique est encouragé.

- "Open Buffet" n'est pas autorisé. "Served Buffet", cependant, est autorisé à garder une distance physique sûre.

- Les tables sont placées à 2 mètres l'une de l'autre, avec 1 mètre entre les personnes sur la même table avec un maximum de 6 par table.

- Utiliser des couverts jetables (autant que possible).

- Des désinfectants pour les mains sont placés sur les tables.

- La nappe en tissu est changée et soigneusement lavée après chaque utilisation.

- La chicha est interdite.

- Les fêtes et événements sociaux ne sont pas autorisés dans les restaurants.

- Les zones pour enfants sont fermées.

- Le service à emporter est autorisé en maintenant une distance physique. La présence des clients est limitée uniquement à la commande, au paiement, puis à l'attente à l'extérieur du restaurant pour leur commande.


Le Transport

Vous voyagerez sur vols charters directs Corendon, Fly Egypte ou similaire :

De Paris tous les samedis

De Lyon tous les jeudis

De Nantes tous les jeudis jusqu'au 30 avril 2020 et tous les dimanches à partir du 3 mai 2020


Les autres vols s'effectueront sur vols réguliers Pegasus Airlines (sous réserve de modification). Tous les vols avec escale s'effectuent avec un changement d'appareil à Istanbul. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit (Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée et jusqu'au moment de votre départ).

Les horaires ci-dessous sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés (en heures locales) : 

 

PARIS

Vol direct

Le samedi du 09/11/2019 au 07/11/2020 :

Aller : Départ CDG 19h30, arrivée 01h30 à Hurghada.

Retour : Départ Hurghada 14h30, arrivée à 18h30 à CDG.

Ou

Aller : Départ CDG 8h15, arrivée 14h à Hurghada.

Retour : Départ Hurghada 3h, arrivée à 7h15 à CDG

Attention pour le départ du 2 mai, le retour se fera exceptionnellement  sur un vol régulier avec escale et changement d'appareil à Istanbul. Décollage d'Hurghada  dans la nuit du 9 au 10 mai à 1h40 arrivée à Paris à 13h20 le dimanche 10 mai.


LYON

Vol direct

Le jeudi du 02/07/2020 au 29/10/2020 :

Aller : Départ Lyon 13h00, arrivée 18h00 à Hurghada.

Retour : Départ Hurghada 19h00, arrivée 23h30 à Lyon

 

NANTES

Vol direct

Le jeudi du 05/12 au 30/04 :

Aller : Départ Nantes 19h30, arrivée 1h45 à Hurghada.

Retour : Départ Hurghada 14h00, arrivée 18h30 à Nantes

 

Le dimanche du 03/05 au 25/10 :

Aller : Départ Nantes 9h30, arrivée 14h45 à Hurghada.

Retour : Départ Hurghada 3h00, arrivée 8h30 à Nantes

 


Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).

Vos horaires de vols définitifs vous seront communiqués une dizaine de jour avant votre départ, à réception de vos carnets de voyage. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

 

A savoir

A partir du 13 juillet 2019, 30euros de vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce pour le visa et les frais de service. Les pourboires seront désormais inclus dans le prix de votre séjour. 

Les passagers d'autres nationalités que française doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ.

 

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.


Formalités  

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d'un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d'identité. Toutefois, il est à noter qu'à partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, alors qu'aucune modification matérielle de la carte plastifiée ne l'indiquera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, et bien que les autorités égyptiennes aient été formellement informées, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à celle d'une carte nationale d'identité portant une date de fin de validité dépassée, même si celle-ci est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Important: Le visa est obligatoire pour l'entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français Pour les porteurs d'une carte d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire.
Autres nationalités: se renseigner auprès des autorités consulaires.


 





Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage de 20kg en soute + 8 kg en cabine

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- 30euros de frais payables sur place (frais de service 5euros et visa 25euros) à partir du 1/5/21
- 5euros de frais de service jusqu'au 30/04/21
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46