• Labranda Alyssa Suite Hotel 4*

    Espagne - Canaries

    8 jours / 7 nuits Tout compris Venez passer des vacances inoubliables sur l'île de Lanzarote grâce à l'hôtel Labranda Alyssa Suite Hotel 4*. Cet hôtel ne possède pas seulement un emplacement exceptionnel dans la zone de Montaña Roja, montagne volcanique, mais il vous offre aussi une vue incroyable sur Fuerteventura et l'île de Lobos. Ici, on s'efforce de vous offrir un environnement relaxant ou vous pourrez vous reposer loin du stress quotidien.
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • Ref : 388736
    -61% 1,809€ 699€* Paris le 27/02/2021 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances automne/hiver* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Frais d'annulation réduits
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

On aime

- La magnifique vue sur l’océan Atlantique,
- L’emplacement calme et relaxant de l’hôtel,
- Le Parc National du Timanfaya à proximité,

Labranda Alyssa Suite Hotel 4*


L’hôtel dispose de 120 chambres lumineuses et modernes au design épuré et chaleureux.

Vous aurez le choix entre :
- La Suite 1 chambre ou la Suite 1 chambre vue mer (34-43 m²) pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes + 2 enfants ;
- La Suite 2 chambres (52m²) pouvant accueillir jusqu’à 5 adultes.

Pour votre confort, les suites sont toutes équipées d’un balcon ou d’une terrasse meublés, de l’air conditionné, du wifi gratuit, d’une TV LCD, d’un mini-frigo, d’un coffre-fort et d’une salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux.

L’hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

La restauration


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner 7h à 10h (petit-déjeuner tardif de 10h à 11h), le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h30 à 21h30 (de 18h à 21h en hiver) servis au restaurant principal sous forme de buffet.

Vous aurez également accès aux bars de l’hôtel :
Le « Pool Bar » propose des boissons avec ou sans alcool de 10h à minuit (de 10h à 19h en hiver) ainsi que des snacks de midi à 17h. Le « Lobby Bar », qui possède une terrasse semi-ouverte avec vue sur l’océan, est ouvert de 21h à minuit. Enfin le « Sport Bar » offre des boissons avec ou sans alcool et est ouvert de 19h à minuit.

La formule tout compris s’étend de 10h à 23h et comprend : Eau, bières et vins locaux, boissons sans alcool, café, thé, jus, cocktails, snacks, fruits et pâtisseries.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Les sports & loisirs


L’hôtel est équipé de 2 piscines pour adultes entourées d’un solarium avec chaises longues et parasols.

Un programme d’activités vous sera proposé 5 jours par semaine : tennis de table, fléchettes (en supplément), billard (en supplément), tennis, basket, football, beach-volley et pétanque.

Tous les soirs, vous pourrez assister à plusieurs spectacles professionnels ou à des représentations de musique live et participer à des jeux.

A votre disposition

- Réception 24/24h,
- Wifi gratuit,
- Location de voiture,
- Parking gratuit,
- Service de blanchisserie (en supplément),

Les enfants

Les enfants pour s’amuser à la piscine qui leur est dédiée ou à l’aire de jeux de l’hôtel. Un mini-club accueille également les enfants de 5 à 12 ans.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen’S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d’exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen’S

Ce prix comprend


-Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout compris »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas


-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d’ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46