• Suite Hôtel Playa Del Ingles 4* Adult Only

    Espagne - Canaries

    8 jours / 7 nuits Demi-pension Entièrement rénové en 2017, Le Suite Hotel Playa del Inglés 4* est le nouveau lieu de repos, de détente, de luxe, dans l'une des meilleures zones de Playa del Inglés. C'est le refuge idéal pour une escapade en couple, pour profiter du soleil, de la plage et des charmes de cette destination dans laquelle vous vivrez des moments inoubliables.
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 273655
    -65% 1,839€ 649€* Paris le 05/06/2021 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

Espaces design rénovés, cadre idyllique et services 4 étoiles donnent vie au Suite Hotel Playa del Inglés, l'un des hôtels les plus modernes de Playa del Inglés, où vous pourrez échapper au quotidien et à la routine et profiter du calme et de l'authenticité de la côte Atlantique entre adultes. Vous apprécierez la position centrale de l'hôtel, à seulement 200 m d'une belle plage de sable et des nombreux commerces et restaurants de la ville. L'aéroport est à 25km.

ON AIME

- L'hôtel exclusivement réservé aux adultes (+18 ans)
- La situation, au cœur de la zone animée de Playa del Inglés et à quelques pas du centre Kasbah, de la promenade et de la plage…
- Le confort de votre hôtel, rénové en 2017, ses installations design et cosy
- Son accès rapide vers la plage de Playa Del Inglés

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 259 chambres spacieuses et lumineuses à la décoration chaleureuse et accueillante.

Lors de votre séjour, vous logerez en Chambre Standard, et Standard vue mer d'une superficie variant entre 28 m² et 32 m² pouvant accueillir 2 adultes.

Toutes les chambres sont équipées de 2 lits individuels ou un lit double (sur demande), d'un balcon ou d'une terrasse aménagée, de la climatisation, d'une TV satellite, du Wi-Fi (en supplément), d'un coffre-fort, d'un minibar, et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.

L'hôtel est exclusivement réservé aux adultes.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » comprenant vos petits déjeuners et vos dîners servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, où il vous sera proposé une cuisine locale et internationale (asiatique, mexicaine, nord-américaine,…)

Le bar de la piscine vous permettra de vous rafraichir tout en profitant d'un snack ou d'un soda. Sur la terrasse panoramique Chill Out, vous dégusterez un délicieux cocktail et profiterez des bains à remous et de la magnifique vue panoramique sur l'océan.


VOS LOISIRS

Le Suite Hotel Playa del Ingles 4* vous propose des services de qualité tout au long de votre séjour au sein de l'établissement.

Vous pourrez profiter de la piscine chauffée en hiver avec solarium équipé de chaises longues et parasols, ainsi que de la terrasse panoramique chill out avec bains à remous et vue sur la mer.

Accordez-vous un moment de détente au Spa de l'hôtel avec sauna et installations complètement neuves. Un service de massages et de soins est disponible en supplément.

Pour vous divertir, sont organisés de nombreux concerts et animations variées.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Location de vélo
- Wifi gratuit
- Service médical
- Information touristique
- Ascenseur

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée,
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination des Canaries doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée dans un établissement d'hébergement touristique.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance des Canaries et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

CE PRIX COMPREND

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-La formule « demi-pension»,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.

CE PRIX NE COMPREND PAS

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension»,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.

  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46