• CHC Imperial palace 4*

    Grèce - Crète

    10 jours / 9 nuits Tout compris

    • Proche d’une plage de galets
    • Réservé aux adultes
    • Service de qualité

    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 393589
    -20% 1,472€ 1,178€* Paris le 27/08/2022 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

A savoir

Il est possible que certains services de cet hôtel soient limités en raison de la pandémie de COVID-19 (restauration, activités, ...)

Situation

L'hôtel CHC Impérial palace 4 * est situé à Pigianos Kampos, à 9 km de Réthymnon, à 70 km de La Canée et à 72 km d'Héraklion. La plage (avec des galets) est à 300 mètres et elle est équipée de transats et de parasols.
Cet hôtel est réservé aux adultes uniquement

Hébergement

L’hôtel comprend 74 chambres, dont 8 chambres doubles, 42 chambres doubles vue piscine /jardin, 12 junior suites, 12 suites vue piscine /jardin.

La chambre double climatisée de 20m2 offre un design contemporain et des lits de rêve pour plus de confort.

La junior suite à partir de 30 m2, est spacieuse, avec un salon décloisonné au design contemporain en accord avec le cadre naturel.

La suite à partir de 35 m2 offre une vue directe sur la mer depuis son balcon privé.

Les chambres sont équipées d'un climatiseur individuel, d'une TV à écran plat et d'un coffre-fort pour votre confort et le Wi-Fi. Elles comportent des salles de bain avec un sèche-cheveux, et des draps de bain.

Restauration

Pour votre séjour, nous avons sélectionné la formule tout inclus

RESTAURANT

Petit-déjeuner (07h30-11h00)*
- Au restaurant à thème principal: avec terrasse extérieure, intérieur avec climatisation
- un buffet américain complet avec show cooking (de 7h30 à 10h00)*
- Petit-déjeuner continental matinal (de 5h00 à 7h30)* (sur demande)
- Pour les longs dormeurs, petit-déjeuner continental tardif (10h00-11h00)*
Déjeuner (12h30 - 14h30)*
- Au restaurant à thème principal: buffet avec show cooking.
- Service en libre-service pour les boissons: vin maison rouge et blanc, eau, bière et boissons non alcoolisées.

Snack & Ice Cream (11h00-17h45)* : Une large gamme de snacks, sandwichs / toasts, pop-corn, desserts et glaces, est servie au Pool Snack Bar

Café-thé (15h00-17h00)* au snack-bar de la piscine

Dîner (19h00-21h30)*
Cuisine méditerranéenne au restaurant à thème principal : buffet à thème, Gril de type Show Cooking avec poisson, viande et légumes, Coin spécialités crétoises, coin Bio, Pâtes à la minute
Service pour toutes les boissons: vin (en bouteille), eau (en bouteille), bière et boissons non alcoolisées.

BAR

Bar Cabos 10h00-01h00*
Dans le bar en formule All Inclusive, de 10h00 à 23h00 : un choix de spiritueux locaux, cocktails, long drinks, eau, bières, vin local (rouge, rose et blanc), café grec, café filtre / café instantané , café glacé, chocolat chaud et froid, thé, boissons gazeuses, jus de fruits.

Boissons en supplément
- Boissons importées et premium telles que whiskies de marque rouge et noire, whiskies de malt ou de bourbon, champagne, etc.
- Les jus de fruits frais sont également en supplément.
- Café de mélanges spéciaux

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

Profitez d’une piscine extérieure de 130 m² avec eau douce et transats et parasols et un bain a remous extérieur, d’une plage de galets à 300m de l’hôtel, d’un coin fitness ainsi que d’animations en soirée deux fois par semaine.

Services gratuits
- Réception ouverte 24h / 24
- un service de départ express
- Coffre-fort dans la chambre
- Transats et parasols aux piscines et à la plage (Réservations non applicables)
- Consigne à bagages
- Wi-Fi dans tout l'hôtel, y compris les chambres

Services en supplément
- Médecin de garde
- Départ tardif (selon disponibilité)
- Service de blanchisserie (vêtements restituables dans les 72 heures)
- Supérette

Bon à savoir

Depuis le 1er juillet, tous les voyageurs sont tenus de remplir le PLF ( Passenger Locator Form ) au moins 48 heures avant d'entrer en Grèce, il 's'agit d'informations détaillées sur votre point de départ, la durée des séjours précédents dans d'autres pays et l'adresse de votre séjour en Grèce. Pour remplir ce document, vous devez vous rendre sur le lien suivant : https://travel.gov.gr/#/ Sans ce document, vous ne pourrez embarquer à bord de votre vol

Notre avis

Le CHC Impérial Palace est un hôtel récent et moderne. L'équipe est serviable et toujours à l'écoute. Les chambres confortables et le restaurant convient à tous les goûts !
Un séjour agréable entre adultes

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Prix ne comprends pas :

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)

  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46