• Ôclub Premium Barceló Palmeraie 5*

    Maroc - Marrakech

    4 jours / 3 nuits Tout compris Le Barceló Palmeraie 5* est un hôtel somptueux situé dans la splendide Marrakech. Cette destination fascinante se distingue par son climat agréable et sa culture riche et colorée. Vous y découvrirez le charme des ruelles des souks, le plaisir de siroter un thé à la menthe en terrasse et la beauté de la grande palmeraie lors d'une promenade en calèche. Cet hôtel luxueux vous offrira tout le confort nécessaire pour un séjour d'exception et son emplacement unique est le point de départ idéal pour découvrir le reste de ce pays captivant.
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • Ref : 362038
    301€* Bordeaux le 10/09/2021 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

ON AIME

- Sa localisation idéale au cœur de la Palmeraie de Marrakech
- La décoration glamour, authentique et raffinée
- Les chambres spacieuses et élégantes
- La vue magnifique de la chambre sur les somptueux jardins

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 252 chambres modernes et spacieuses qui offrent aux clients luxe et confort.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre Double Classique, de 24 m² pouvant accueillir 2 adultes + 1 bébé
- La chambre Supérieure, de 29 m² pouvant accueillir 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
- La chambre Famille Supérieure, de 29 m² pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, du Wi-Fi, d'une TV satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un lit King size et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et produits de toilette. Les chambres supérieures ont également un lit-sofa confortable pour la 3ème personne. Vous apprécierez la vue donnant sur les magnifiques jardins de l'hôtel.

Check-in and check-out: Check-in à partir de 14:00h & Check-out avant 12:00h (midi)

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Tout Compris » comprenant vos petits déjeuners au restaurant buffet « l'Oasis ».

Le programme Tout Compris comprend :
De 7h à 10h30 : Petit-déjeuner au restaurant L'Oliveraie
De 10h à 18h : Snacks au bar L'Oasis de l'espace piscine* De 12h30 à 15h00 : Repas au restaurant L'Oliveraie** de 15h à 18h : Snacks au bar L'Oasis de l'espace piscine* De 19h30 à 22h30: Dîner au restaurant L'Oliveraie**
De 10h à 23h : Le Bar Ambiance
* Une sélection de boissons locales telles que, eau minérale, rafraîchissements, boissons chaudes, jus de fruits, bière et vin vous attendent au bar. Ainsi que d'autres boissons alcoolisées internationales.
* Les boissons lors du déjeuner et dîner seront servies à table. * 15 % de remise sur la carte du Baramika, Mezzé et Pool Zen.

Une vague d'arômes émane de cet hôtel grâce à sa délicieuse et vaste offre gastronomique. Une manière exquise de faire découvrir au client la culture locale et ses coutumes, grâce à sa variété de spécialités typiques de la cuisine française, marocaine et internationale.

L'hôtel dispose d'un pool bar, d'un pool Healthy Bar, d'un restaurant buffet et d'un restaurant à la carte aux spécialités marocaines et libanaises; une proposition gastronomique unique pour chaque jour.

VOS LOISIRS

L'hôtel Barceló Palmeraie possède 3 piscines extérieures dont une adaptée aux enfants et une aux adultes interdites aux enfants moins de 16 ans. La terrasse est équipée de chaises longues et parasols afin de vous détendre sous le beau soleil du Maroc.

Pour des moments de bien-être, découvrez le centre de Wellness avec, centre de fitness et espace détente qui inclut un spa avec hammam, ainsi que de nombreux soins et massages variés (en supplément).

POUR VOS ENFANTS

Les plus jeunes pourront se divertir toute la journée grâce à son Mini-club et son Kids Club qui proposent un programme d'animations adapté et varié.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Conciergerie 24h/24
- Parking privé gratuit
- Navettes hôtel/ville/hôtel gratuite

BALNEOTHERAPIE & SPA*

Le centre de Balnéothérapie vous invite à découvrir ses installations uniques à Marrakech :
• Hammam traditionnel
• 2 Douches hydro massages
• 2 Cabines pour algothérapie
• 2 Cabines de massage
• Espace esthétique avec 2 salles de soins modernes et traditionnels
• 1 Salon de coiffure

Le centre propose à ses clients de régénérer en douceur leur corps et leur esprit grâce à des soins individuels et personnalisés, réellement adaptés à leurs besoins et leurs souhaits.
*Payant

VOS MOMENTS ÔCLUB (à partir du 1er Avril 2021)

A partir du 1er Avril 2021, l'équipe d'animation Ôclub, entièrement francophone, vous propose de partager des moments de partage et de découverte à la carte.

Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Partez à la rencontre des traditions locales à travers nos moments découverte à la carte : initiez-vous à langue arabe, apprenez à préparer votre thé à la menthe, participez à nos sessions danse orientale… Une palette colorée d'activités pour une immersion totale dans votre destination.

Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez un verre à l' apérÔclub, participez à nos événements sportifs ou à nos balades juste pour le plaisir d'être ensemble… Autant de moments de convivialité que notre équipe Ôclub sera heureuse de partager avec vous.

Les moments sport & tendance

Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous propose de participer à des activités fun et tendance : sight-running, volley-ball, stretching… Un vrai bain d'énergie pour être au tÔp tout au long de votre séjour !

Les moments bien-être
Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, profitez de votre séjour pour vous mettre au yoga ou à la relaxation. Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent…

Pour que vos enfants passent également des vacances inoubliables, notre équipe Ôclub s'occupe de tout ! L' Ômini club , accueille les enfants de 4/7 ans et 8/12 ans, 6 jours sur 7 pendant les vacances scolaires. On y découvre notamment un grand parc d'aventure en extérieur et une ferme !
Dès leur arrivée Ôclub, vos petits sont pris en charge par leur mascotte BingÔ et les animateurs qui les suivront tout au long de leur séjour.
En journée (de 10h à 13h et de 15h à 17h30), des activités créatives et amusantes : ateliers manuels, mini yoga, chasse au trésor… Une journée tournée autour de la destination avec initiation à la langue et atelier créatif autour du drapeau. En soirée, mini discÔ ou pyjama party !
Tout un programme d'animations conçues spécialement pour le bonheur de vos petits.

Programme d'activités susceptible de changer selon la saison, les conditions météo et l'affluence de l'hôtel. Disponible auprès des animateurs, dans nos Ôbox ou auprès de notre représentant sur place.
Certaines d'activités liées au Covid 19 peuvent être suspendues.

CURES EN OPTION


VOYAGE DE BEAUTÉ : 1 JOUR - 3 SOINS - TOTAL 2H15

- Hammam satinant - 30 min : hammam satinant au savon ambré à base d'huile d'argan.
- NUXE soin éclat immédiat aux fleurs - 45 min : soin visage
- Beauté des mains ou pieds NUXE - 60 min : soin complet, mise en beauté des pieds et pose de vernis*

BIEN-ÊTRE ORIENTAL : 1 OU 2 JOURS - 2 SOINS - 90 MIN

- 1er jour : Hammam réhydratant et régénérant - 45 min
- 1er ou 2ème jour (au choix) : massage traditionnel oriental à l'huile d'argan pure - 45 min

BIEN ÊTRE NUXE : 2 JOURS - 3 SOINS - 1H45

- 1er jour : Relaxation plantaire NUXE® - 30 min. Massage relaxant NUXE Massage Détente - 30 min.
- 2ème jour : Massage detox NUXE Massage Pierres Chaudes - 45min.
Relaxation finale avec une Cérémonie de Thé ou Instants Fraicheur avec ses mignardises.

VOYAGE SENSORIEL D'ICI D'AILLEURS : 3 JOURS-2H15

- 1er jour : Voyage d'Ailleurs…by NUXE : Massage du dos NUXE jet leg - 30 min.
Beauté des mains ou pieds NUXE - 45 min : soin complet, mise en beauté des pieds ou des mains.
- 2ème jour : Voyage d'ici… : Hammam satinant au savon ambré à base d'huile d'argan.
Massage au hammam - 30min : traditionnel Massage Oriental à l'huile d'argan.
- 3ème jour : Voyage d'Ici et d'Ailleurs …by NUXE : Hammam purifiant - 30 min Un modelage du corps à la plus pure extraction d'argile, bienfait minéral pour votre peau: (Hammam / Modelage à la Fine Fleur de Ghassoul)
Massage relaxant NUXE Massage Détente - 30 min : massage pour découvrir l'univers NUXE Spa.

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Les prestations Ôclub seront assurées à partir du 1er Avril 2021.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

À ce jour, les voyageurs au départ de la France et à destination du Maroc doivent justifier d'un motif impérieux d'ordre personnel ou familial, motif de santé relevant de l'urgence ou motif professionnel ne pouvant être différé.
Pour attester de l'un de ces motifs, les voyageurs doivent présenter une attestation sur l'honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l'Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage) accompagnée des justificatifs appropriés au moment de l'embarquement.
Les voyageurs doivent également justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur départ, et d'une réservation confirmée dans un établissement hôtelier.
Au retour, les voyageurs au départ du Maroc et à destination de la France doivent :
• justifier lors de l'embarquement d'un motif impérieux en présentant une attestation sur l'honneur téléchargeable sur le site du Ministère de l'Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage),
• présenter une déclaration sur l'honneur (également téléchargeable sur le site du Ministère de l'Intérieur) attestant qu'ils n'ont pas de symptôme d'infection à la Covid-19, qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage et qu'ils s'engagent sur l'honneur à s'isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France,
• pour les voyageurs âgés de 11 ans ou plus, justifier d'un test PCR négatif de moins de 72 heures précédant le départ.
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

FORMALITÉS

Pour un séjour égal ou inférieur à trois mois, le passeport en cours de validité est obligatoire. Les enfants doivent également être munis de leur propre passeport.
Suite à des mesures de sécurité renforcées, la dérogation autrefois accordée aux groupes de voyage touristique organisé par un professionnel du tourisme permettant l'entrée au Maroc avec la seule carte nationale d'identité, en cours de validité, n'est plus permise. Aussi, la possession d'un passeport valable 3 mois après la date de retour demeure la règle pour rentrer sur le territoire marocain.

Ovoyages ne pourra être tenu responsable si les voyageurs sont refusés par les autorités marocaines du fait de l'usage d'une carte nationale d'identité plutôt que d'un passeport.

Pour les familles avec des enfants, il est recommandé de disposer du livret de famille.

Entrée et séjour des mineurs

- Si l'enfant voyage en compagnie de ses parents, aucun document n'est exigé hormis le passeport en cours de validité. Il est pourtant recommandé de se munir également d'un document prouvant la filiation - copie de l'acte de naissance ou du livret de famille - mais aussi d'une autorisation du père si l'enfant voyage avec sa mère seulement.
- Si l'enfant est orphelin de père et voyage avec sa mère, celle-ci doit être munie d'un document attestant de son mariage avec le père défunt, d'une copie de l'acte de décès de ce dernier ou, à défaut, d'une autorisation du juge chargé de la protection des mineurs.
- En cas de divorce des parents, il est recommandé que celui accompagnant l'enfant soit muni d'une copie du jugement de divorce lui accordant la garde.
- Si le mineur voyage seul ou accompagné par une tierce personne, il doit être muni, lui ou la personne qui l'accompagne, d'une autorisation de ses parents revêtue de leur signature légalisée. - Pour un séjour du mineur au Maroc égal ou inférieur à trois mois, le passeport en cours de validité est suffisant. Au-delà de cette période, il convient de prendre l'attache du service de l'immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra excéder trois mois.
Pour de plus amples informations, prendre l'attache de l'Ambassade du Maroc en France. Adresses des missions étrangères en France (sur le site de la Maison des Français de l'étranger).
A partir du 15 janvier 2017, les enfants mineurs français non accompagnés au moins de l'un de leur parent devront présenter lors de leur passage aux frontières l'original du formulaire cerfa d'autorisation de sortie du territoire français (AST) rempli par un seul titulaire de l'autorité parentale et dont la durée de validité ne peut excéder un an à compter de la date de sa signature.

Le mineur devra présenter ce formulaire en plus de sa pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport selon la destination) ainsi que la photocopie de la pièce d'identité en cours de validité du parent ayant rempli le formulaire d'autorisation de sortie de territoire.
Le formulaire cerfa est téléchargeable depuis le site internet www.service-public.fr.
Pour les enfants mineurs n'ayant pas le même nom que le parent les accompagnants, afin d'éviter toute difficulté aux frontières il conviendra de présenter aux autorités douanières les justificatifs de la filiation de l'enfant du parent accompagnant. Une autorisation de sortie de territoire de l'enfant faite par le parent de même nom ayant l'autorité parentale et la photocopie de la pièce d'identité de ce même parent évitera d'éventuelles difficultés.
Enfin, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie, la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.

Les renseignements relatifs aux diverses formalités données au moment de la commande de prestation de voyage ne concernent que les personnes de nationalité française. Nous vous invitons à consulter le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ afin de vérifier les formalités nécessaires. Nous invitons les ressortissants étrangers à consulter les autorités compétentes (consulat, ambassade…), pour connaître les modalités de séjours sur les destinations et escales éventuelles et de vérifier la validité des documents et des vaccins.

L'accomplissement des formalités incombe au client qui devra s'assurer avant son départ des modifications éventuelles intervenues. Le voyage ne peut en aucun cas être remboursé lorsque le participant, par suite de non présentation des documents en cours de validité (passeport, visa, ...) se trouve dans l'impossibilité de prendre le départ à la date indiquée ou d'entrer sur le territoire de destination ou d'escale. Les frais resteront à la charge du client.

Suivant le pays de destination où vous avez décidé de vous rendre et selon votre nationalité, vous devez accomplir, en plus des formalités administratives, des formalités sanitaires (obligatoires ou conseillées). Aussi, nous vous recommandons de vous tenir informé sur votre voyage, à savoir : Dès votre projet de voyage établi (certaines vaccinations devant avoir lieu plusieurs mois avant le départ pour une efficacité optimale) et jusqu'à votre départ (aux fins de connaître les risques sanitaires dans le pays de destination), nous vous recommandons notamment la consultation d'un médecin mais également la consultation des sites suivants :
• Les recommandations du ministère des Affaires Sociales et de la Santé (http://social-sante.gouv.fr/)
• Le centre médical de l'Institut Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr)
• L'Institut de Veille Sanitaire (InVS) (http://invs.santepubliquefrance.fr/)
En ce qui concerne le risque pays, jusqu'à votre départ, nous vous recommandons la consultation du site du ministère des Affaires Etrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/) notamment pour vous renseigner sur les risques politiques, météorologiques, etc. de votre destination.

CE PRIX COMPREND

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « Tout Inclus »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

CE PRIX NE COMPREND PAS

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Tout Inclus »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Les taxes de séjour ((19,80 MAD soit 1,90€ par personne/par jour (à ce jour et sous réserve de modification))
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46