• Palmanova 4*

    Baléares - Palma de Majorque

    4 jours / 3 nuits Tout compris
    • Une plage de sable fin
    • Une restauration variée
    • De nombreuses activités
    • Logo PROMOSEJOURS
    • 0 frais de dossier
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 209182
    243€* Toulouse le 19/05/2025 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de
en
au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Situation

Situé sur la côte sud-ouest de l’île de Majorque, au cœur de la zone touristique de Palma Nova, l’hôtel Palmanova 4* est à seulement 35 km de l’aéroport Son Sant Joan et à environ 250 m de la belle plage au sable fin de Palmanova.
Les transports en commun sont à quelques minutes à pieds de l’hôtel. Une zone commerciale, des bars, des pubs et des discothèques se trouvent à environ 500 m.
L’hôtel bénéficie d’une situation idéale et vous garantit des bonnes vacances sous le soleil de la Méditerranée.

Hébergement

L'hôtel compte 210 chambres (189 chambres doubles et 21 chambres individuelles) réparties dans un bâtiment de 8 étages avec ascenseur.
Vous serez logés en :

  • Chambre standard (18 m²) : occupation max 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
  • Chambre familiale (18 m²) : occupation max 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant
    Les chambres familiales sont équipées d'un canapé-lit, en plus du lit double ou 2 lits simples.

Les chambres sont confortablement équipées avec air conditionné, téléphone, télévision satellite, Wi-fi gratuit, minibar, salle de bain avec WC, terrasse. Coffre-fort en supplément.
Le check in se fait à partir de 14h et le check out à midi.

Restauration

Votre formule tout inclus vous permet de savourer vos repas au restaurant principal :

  • Les petits déjeuners sous forme de buffet de 08h00 à 10h00*.
  • Les déjeuners de 13h00 à 14h30* sous forme de buffet ou de menu.
  • Les dîners de 18h30 à 21h30* sous forme de buffet ou de menu.
  • Les snacks de 11h00 à 18h00* : pizzas, burgers, salades, glaces.
    Boissons incluses : eau minérale, sodas, boissons non-alcoolisées, bière pression, vin de table.
  • Le bar extérieur est ouvert de 10h00 à 18h00. De 19h00 à minuit, le bar intérieur prend le relai.

Boissons incluses de 10h00 à minuit : boissons alcoolisées locales, vin et bières, boissons non alcoolisées, soda, eau minérale, jus.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

Vous pourrez vous détendre sur la plage et à la belle piscine d’eau douce située en plein-air pour les adultes, tandis que les enfants s’amuseront dans la piscine qui leur est dédiée. Les deux sont équipées de chaises longues et de parasols.

Pour les plus sportifs : tennis de table, terrain multisport, aquagym, aérobic, pétanque, gym douces. Un terrain de golf se trouve à environ 6 km de l’hôtel.

Services avec supplément : location de voiture, blanchisserie, bureau de change.

Accès VIP : L'hôtel propose un accès VIP avec transats confortables, deux jacuzzis et des cocktails supplémentaires pour 15 euros par jour et par personne à réserver auprès de la réception sous réserve de disponibilités.

Notre avis

Palma Nova présente de très jolies plages de sable fin, dotées de l'ensemble des services et activités que l’on peut espérer d'une station balnéaire. Idéal pour des vacances entre amis, en couple ou en famille, l'hôtel Palmanova 4* vous invite à passer un séjour agréable sous le soleil.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Organisateur du voyage

Ce voyage est organisé par PROMOSEJOURS

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Formalités

1/ FORMALITES ESPAGNE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour entrer en Espagne, les ressortissants français peuvent utiliser soit un passeport soit une carte nationale d'identité en cours de validité. Les cartes nationales d'identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 restent valables pendant 5 ans après la date de péremption indiquée. Toutefois, il est conseillé d'utiliser un passeport valide plutôt qu'une carte dont la date de validité est dépassée. En cas d'incident comme une perte ou un vol de vos documents de voyage, sachez que toutes les compagnies aériennes n'acceptent pas la déclaration de perte/vol de la police espagnole pour l'embarquement. Un laissez-passer consulaire pourrait être requis et est sujet à des frais de 55 €.
(Source France Diplomatie le 04/03/25)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant Ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Prix comprend

  • les vols aller et retour vers Palma de Majorque
  • l’accueil et l’assistance
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la pension de base

Prix ne comprend pas

  • les frais de dossier
  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • les taxes de séjours à régler sur place ( 4,40€ / pers / jour, tarif à titre indicatif)
  • La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
  • Tout ce qui n'est pas noté dans "ce prix comprend"
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46