• Hôtel Club Palia Don Pedro 3*

    Canaries - Ténérife

    8 jours / 7 nuits Tout compris
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 421289
    619€* Paris le 07/09/2024 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

CADRE

Profitez de la Costa del Silencio, une des zones les plus ensoleillées de l'île de Tenerife. L'hôtel Palia Don Pedro se situe à proximité de la plage mais également au cœur d'un magnifique jardin de 3,5 ha, où se côtoient végétation tropicale et paysages volcaniques.

À environ 15km de l'aéroport de Tenerife Sud, ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé l'endroit idéal pour profiter de Tenerife, la plus grande île de l'archipel des Canaries.

TOUS LES POINTS FORTS DE L’HOTEL PALIA DON PEDRO

  • Tout compris
  • Proche de la plage
  • Animation francophone
  • Club enfants

SITUATION

Situé dans la ville côtière de Las Galletas, l'hôtel Palia Don Pedro bénéficie d'un emplacement paisible, à 12 km de Playa de Las Américas. C'est un hébergement idéal pour passer des vacances reposantes.

À proximité :

- Plage la plus proche (env.1.5km ) , Playa de Las Américas (env. 12km), Centre-ville Las Galletas (env. 1km)

- Nombreux bars, restaurants et boutiques aux alentours.

- Taxis et bus à 300 m pour se rendre à Las Galletas ou Playa de Las Americas.

- Distance de l'aéroport : env. 15km (Tenerife Sud)

VOUS ALLEZ AIMER

- L'atmosphère chaleureuse et accueillante
- La situation idéale à proximité de la plage
- L'hôtel propice à la détente en couple, en famille ou entre amis

HÉBERGEMENT

Votre hôtel Palia Don Pedro 3* comprend 133 studios et appartements confortables, idéalement repartis dans des bâtiments de 2 étages :

Dans le cadre de cette offre, vous serez hébergés en Studio.

En option, vous pourrez séjourner en appartement 1 chambre.

Studio / Superficie : 33m²
Capacité maximale : 2 adultes

Appartement 1 chambre / Superficie : 44 m²
Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou bébé ou 2 adultes + 2 enfants ou bébés

Décorés avec soin, les studios et appartement sont tous équipés d'un balcon ou terrasse aménagés, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, salle de bains avec douche , mini réfrigérateur, wifi (en supplément), télévision, téléphone, coffre-fort (en supplément). L'appartement 1 chambre bénéficie des mêmes équipements que le Studio mais avec salon aménagé, canapé-lit et chambre indépendante.

RESTAURATION

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule Tout Inclus.

Le restaurant buffet à volonté de l'hôtel vous proposera une variété de spécialités locales et internationales ainsi que des boissons (café, thé, jus de fruits, boissons non alcoolisées, vins, bières, alcool...) et vous accueillera aux horaires ci-dessous :

Petit-déjeuner - 8h00 à 10h00
Déjeuner - 13h00 à 15h00
Dîner - 19h30 à 21h30

Tout au long de la journée l'hôtel également propose des pauses gourmandes :

Petit déjeuner tardif - 10h30 à 11h30
Snacks salés - 11h30 à 15h30
Crêpes - 16h00 à 17h00

Profitez également tout au long de la journée d'une sélection de boissons locales avec ou sans alcool au bar de la piscine, qui dispose d'une vaste terrasse extérieure.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

Vous apprécierez un bain de soleil au bord de la piscine de l'hôtel, entourée de jardins ombragés et d'un solarium. Des chaises longues et parasols sont à votre disposition afin que vous vous relaxiez. L'hôtel vous proposera également de nombreuses activités (selon disponibilités) telles que :

  • Massages (moyennant supplément)
  • tennis de table
  • Fléchettes
  • Tir à la carabine
  • Tir à l'arc
  • Pétanque
  • Volley ball
  • Badminton
  • Water Polo
  • Aquagym
  • Jeux de cartes
  • Jeux de société

L'équipe d'animation propose un programme d'activités en journée et en soirée, 6 j/7, par des animateurs multilingues.
En soirée vous pourrez assister à l'élection de "miss et mister", soirée dansante ou shows. Certains soirs vous pourrez assister à des shows professionnels.
Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

LES ENFANTS

L'hôtel dispose d'une piscine pour enfants. Un animateur accueille vos enfants de 4 à 12 ans au mini-club, 6 j/7 pendant les vacances scolaires, de 10h à 13h et de 15h à 17h. Un programme leur est proposé avec activités manuelles (collage, pâte à modeler, fabrication de carte postale) et sportives (jeux en piscine, balade à la plage). Mini disco tous les soirs de 20h30 à 21h (pendant les vacances scolaires)

À VOTRE DISPOSITION

  • Réception h24
  • Wifi payant dans tout l'hôtel ( 1 nuit 6€ ; 3 nuits 15€ ; 7 nuits 30€ )
  • Salle de bagages
  • Location voitures/vélos
  • Service de médecin (moyennant supplément)
  • Salle TV
  • Coin internet
  • Salle de réunion
  • Piscine en plein air
  • Chaises-longues et parasols gratuits
  • Solarium
  • Bassin pataugeoire
  • Serviettes de plage (moyennant supplément)
  • Bar piscine
  • Restaurant
  • Massages (moyennant supplément)
  • Animations diurnes et noctures
  • Scène
  • Mini-club 4-12 ans
  • Excursions (moyennant supplément)

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d'entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s'agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l'arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s'ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d'un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n'ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s'y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Organisateur du voyage

Ce voyage est organisé par OVOYAGES

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Formalités

1/ FORMALITES ESPAGNE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre pièce d’identité. Pour les passagers de nationalité française (applicable pour des séjours de moins de 30 jours) :
L'Espagne étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité valide.
(Source France Diplomatie le 28 mai 2024)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une CNI française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une CNI expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

CE PRIX COMPREND

- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout inclus »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne

CE PRIX NE COMPREND PAS

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout inclus »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46