• Hôtel H10 Rubicon Palace *****

    Canaries - Lanzarote

    7 jours / 6 nuits Demi-pension Envie de vous détendre sous le climat de l'éternel printemps? Prenez la direction de l'île de Lanzarote et venez découvrir les contrastes du littoral, avec des températures agréables toute l'année. Échappez-vous entre montagnes, campagnes, plages de sable doré ou de sable noir. L'île est réputée pour ses paysages volcaniques à couper le souffle. ...
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 297468
    -73% 3,458€ 936€* Paris le 24/10/2022 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Présentation

Envie de vous détendre sous le climat de l'éternel printemps? Prenez la direction de l'île de Lanzarote et venez découvrir les contrastes du littoral, avec des températures agréables toute l'année. Échappez-vous entre montagnes, campagnes, plages de sable doré ou de sable noir. L'île est réputée pour ses paysages volcaniques à couper le souffle. De nombreuses visites tournées vers cette nature précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Vous pourrez admirer les eaux transparentes et les petits îlots voisins et profiter d'un moment unique de détente et de farniente. Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote... outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf. Au sud de l'île se trouve Playa Blanca, une station balnéaire agréable offrant de beaux paysages avec sa côte rocheuse tombant dans la mer. Elle fait face à l'île de Fuerteventura dont on peut admirer les côtes, accessibles par bateau en 20 minutes.

Réservez votre séjour au H10 Rubicon Palace 5*

Soigneusement sélectionné, l'hôtel est un havre de paix où calme, détente et animation se marient à la perfection. Sa vue imprenable sur l'océan, ses chambres lumineuses et modernes, sa restauration variée et raffinée vous aiderons à déconnecter du quotidien. Pour compléter ces quelques jours d'évasion, prenez soin de vous au Centre Despacio Spa avec des soins et des massages de haute qualité. Vos enfants trouveront le bonheur à l'espace piscine (bateau pirate, jeux d'eau, champignon géant...) ou au club enfant adapté à leur âge.

Note :
Le client pourra consulter les informations de l'hôtel mises à jour via l'application Web ou sur les totems interactifs de l'hôtel.

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension :
- Petit déjeuner et dîner (1/2 eau + 1/4 vin) aux 2 restaurants principaux : Janubio ou Tabaiba.
- Pour un séjour de 3 nuits minimum, 1 dîner à thème à la carte offert par personne par séjour sur réservation uniquement et selon disponibilité.

Avec supplément :
- Bars.
- Option Tout Compris (voir rubrique Tout Inclus).

L'hôtel vous propose un large choix de restaurants et de bars (en raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services et prestations soient aménagés ou suspendus) :

- 2 restaurants principaux avec plats servis sous forme de buffet en différentes sections :
RESTAURANT JANUBIO (dîners à thème)
RESTAURANT TABAIBA
Petit déjeuner : 7h30 - 10h30
Déjeuner : 13h - 15h
Dîner : 19h - 22h


- 3 restaurants à la carte : service de dîner, sur réservation, nombre de personnes limité.
RESTAURANT LA DOLCE VITA : cuisine italienne. Ouvert le soir de 19h à 21h sur réservation uniquement et selon disponibilité.
RESTAURANT SAKURA : cuisine orientale. Ouvert 1 soir par semaine.
RESTAURANT STEAKHOUSE : ouvert 1 soir par semaine.

- Pour les clients ayant choisi l'option PRIVILEGE :
Salle Privilège ouverte tous jours de 11h à 22h
Accès au food-truck privilège de 11h à 18h

RESTAURANT PRIVILEGE EL VOLCÁN.
Zone exclusive réservée aux clients avec l'option PRIVILEGE. Petit-déjeuner et diner à la carte.
Petit-déjeuner : 8h - 10h
Dîner : 19h - 21h30

Bars :
- La Choza, bar de la piscine de 10h30 à 18h. (snacks à partir de 12h)
- Piano Bar de 9h à minuit : proposant animation nocturne, spectacle, musique live, tous les soirs.
- Bistro bar : 12h à 18h.
- Mike's Coffee : 12h à 18h.
- Food Truck Daisy : 11h à 18h.
- Le Disco Bar de 20h à 1h.
- Minidisco de 19h30 à 20h30.
- Sport bar "Beefeater" : 20h à 0h

Note :
En raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services et prestations soient aménagés ou suspendus. Pour suivre en temps réel les évolutions des ouvertures, l'hôtel dispose d'une application : WebApp.
Les horaires restent soumis à modification sur place, sans préavis.

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour avant le 17/6/22 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement du 17 au 25/7/22 et du 24 au 31/8/22.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

VOYAGE DE NOCE et anniversaire de mariage (toutes les dizaines) :
- 1 bouteille de cava
- 1 corbeille de fruits offerte dans la chambre
Valable dans les 6 mois suivant la date et sur présentation du certificat.

Les plus

Vue imprenable sur l'océan
Restauration variée et raffinée
Centre de Thalasso haut de gamme

Sports et loisirs

- 5 piscines adultes et 1 chauffée selon météo, avec chaises longues et parasols.
- Petite plage de galets à 300 m non aménagée.
- Terrain multisports, minigolf.
- Pétanque, fléchettes, tir à l'arc, tennis de table, aquagym, stretching (Pilates et yoga avec réservation à l'avance).
- Salle de fitness, au centre de Thalasso, ouvert de 7h à 16h30, sur pré-réservation : équipement musculaire, vélo d'intérieur, tapis de course. Réservation obligatoire. Horaires soumis à modification sans préavis.
- Discothèque (Ouverte de 20h à 1h)

Equipements

- Salon de coiffure, boutiques.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Service d'étage 24h/24

Bon à savoir

- Repas de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus.
- Clientèle internationale.
- Serviettes de piscine : prêt contre caution et change payant.
- Arrêt de bus ligne régulière devant l'hôtel.
- 6 salles de réunion jusqu'à 520 places.
- Chien de moins de 5 kg admis dans l'hôtel, sauf dans les parties communes et sous la responsabilité des propriétaires.
(Supplément environ 20 EUR/jour réglable sur place, à indiquer à la réservation).
- Le client pourra consulter les informations mises à jour via l'application Web (WepApp) et sur les totems interactifs de l'hôtel.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

Ouverts toute l'année, de 10h30 à 13h et de 15h à 17h, équipe d'animation internationale de l'hôtel :
- Baby-club (1-3 ans).
- Mini-club (4-8 ans).
- Junior-club (9-12 ans).
- Mini-disco.
- Piscine dédiée avec bateau pirate.
- Pataugeoire et champignon géant.

Formule tout inclus

Avec supplément, bénéficiez de la formule Tout Inclus :
- Repas aux 2 restaurants principaux (uniquement le Janubio à partir du 7/12/20).
- Snack froids de 15h30 à 17h.
- Boissons à volonté :
Aux repas : eau, sodas, bières, vins.
Aux bars de 9h à 1h : sodas, boissons chaudes, vin, bière, cocktails, alcools et spiritueux internationaux (rhum, vodka, gin, whisky, cognacs, liqueurs, et digestifs);

Pour chaque séjour de 3 nuits, un dîner dans l'un des restaurants à thème de l'hôtel.
Selon ouverture de ces restaurants (voir rubrique restauration).

A noter : En raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services et prestations aux restaurants et bars soient aménagés ou suspendus.

Charte sanitaire

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel H10 RUBICON PALACE en toute tranquillité !

Dans les Hôtels H10 :
- Mise en place de protocoles d'actions et de prévention pour assurer la santé et le bien-être des clients et collaborateurs dans tous les établissements.
- Tous les protocoles et mesures de sécurité et d'hygiène suivent les recommandations de l'OMS et sont développés en alliance avec Preverisk Group, une société internationale de premier plan dans la sécurité alimentaire, l'hygiène et la santé.
- De plus, pour assurer une efficacité optimale dans les processus de nettoyage, tous les employés ont reçu une formation spécifique par Johnson Diversey, leader international du nettoyage et de la désinfection.

Personnel :
- Le personnel sera formé aux mesures d'hygiène et de prévention.
- Contrôle de la température en début de journée.
- Personnel équipé de protection individuelle pour garantir la sécurité de tous et formé à la bonne utilisation.
- Mesures de distanciation sociale.

Réception / Accueil :
- Nouveau système d'enregistrement et de départ en ligne.
- Priorisation du système de paiement par carte sans contact.
- Mesures de distanciation sociale entre clients et employés.
- Désinfection des clés magnétique des chambres après chaque utilisation.
- Contrôles de température pour anticiper les soins médicaux adéquats.
- Mesures d'hygiènes spécifiques dans la gestion des bagages.

Logement :
- Nettoyage en profondeur de toute la chambre avec des produits à effet virucide recommandés par Johnson Diversey.
- Augmentation de la fréquence de désinfection des surfaces de contact telles que des interrupteurs, boutons, portes et robinets.
- Chaque chambre sera inoccupée au minimum 24 heures avant d'être occupé par un nouveau client.
- Lavage des textiles avec programmes spéciaux garantissant une hygiène maximale.
- 1 bouteille de gel hydro alcoolique et kit de 2 masques.

Parties communes :
- Nettoyage en profondeur des espaces publics avec une attention particulière pour les toilettes et les zones de plus grand contact.
- Ventilation quotidienne de toutes les zones.
- Espaces communs équipés de nombreux points de distributeurs de gel hydro alcoolique.
- Capacités maximales établies pour garantir la distance minimale de sécurité entre les personnes.
- Système de nettoyage et de purification de l'air.

Restaurants et bars :
- Présence de distributeurs de gel hydro alcoolique.
- Capacité limitée dans les restaurants et les bars.
- Etablissement d'une distance minimale de 2 mètres entre les tables.
- Désinfection des tables et des chaises après chaque utilisation.
- Nettoyage des installations avec des produits désinfectants à la fin de chaque service.
- Priorisation du service à table et show-cooking.
- Personnel équipé de protection individuelle.

Piscines :
- Distance minimum de 2 mètres entre les chaises longues.
- Capacité limitée dans l'espace piscine.
- Augmentation de l'entretien et traitement de l'eau des piscines pour garantir une qualité optimale.
- Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection de l'espace piscine et des chaises longues.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel dispose de 584 chambres et suites à la décoration sobre et épurée réparties dans un bâtiment principal et des pavillons entourés de jardins.

Logement en Chambre Standard (34 m²):
- 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et/ou douche.
- Climatisation.
- TV.
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Wi-Fi.
- Balcon ou terrasse vue jardin ou piscine.
- Possibilité de lit bébé (selon disponibilité, sur demande).
Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.

En supplément :
- Minibar.
- Vue Mer. Mêmes équipements, même superficie. Vue mer.
- Suite Junior (56 m²). Baignoire, peignoir et chaussons, canapé-lit.
- Chambres et services Privilèges :
Vue latérale ou frontale mer.
Cadeau de bienvenue.
Cafetière Nespresso.
Minibar.
Petits déjeuner et dîner au restaurant à la carte.
Menu d'oreillers.
Peignoir et chaussons.
Serviettes de piscine Privilège.
Salle privilège avec service de boissons gratuit, en-cas, presse, TV LCD et ordinateurs avec accès à Internet.
Accès à une terrasse avec vue sur l'île de Los Lobos et Fuerteventura.

Services exclusifs :
10% de réduction sur les traitements Despacio (minimum 1h).
Accès gratuit à la salle de sport à toute heure.
Check-in et check-out personnalisés à la réception Privilège.
Check-out tardif (selon les disponibilités).

A noter : En raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services et prestations soient aménagés ou suspendus.

Sports et loisirs payants

- Plongée.
- Billard.
- Centre de plongée PADI dans l'hôtel.
- Avec supplément et à proximité : marché local le mercredi et samedi matin, à la marina Rubicon, à 5 km ; école de sports nautiques (kayak de mer, planche à voile, voilier).

- Centre de thalassothérapie
Accès à partir de 16 ans, sauf de 10h à 12h, accès autorisé aux enfants de plus de 4 ans accompagnés d'un adulte.
Avec supplément : en intérieur, piscine (chauffée), rivière d'eau de mer, lits d'hydromassage, bain à bulles, pédiluve, salles de relaxation, sauna, hammam, massages et soins esthétiques, salle de fitness de 7h à 18h30.
Possibilité de cure, nous consulter.

A noter : En raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services et prestations soient aménagés ou suspendus.
.

Activités

L'équipe internationale de l'hôtel propose des animations en journée et en soirée adaptées à la situation sanitaire actuelle (activités limitant le contact, musique live en soirée...).
Le programme est consultable sur place et peut évoluer au cours de la saison en fonction des contraintes sanitaires mises en place par les autorités locales.

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Ce prix comprend

- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Les prix ne comprennent pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46