• Morromar 3*

    Canaries - Lanzarote

    8 jours / 7 nuits Tout compris The Morromar est situé à quelques kilomètres d'Arrecife, la paisible capitale de Lanzarote et à seulement cinq minutes de la playa de Matagorda, une plage au sable doré idéale pour les familles. Dans un environnement de rêve, passez des vacances reposantes ou profitez de la météo paradisiaque de l'île pour partir à sa découverte.
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 260974
    599€* Nantes le 18/03/2023 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Introduction

The Morromar est situé à quelques kilomètres d'Arrecife, la paisible capitale de Lanzarote et à seulement cinq minutes de la playa de Matagorda, une plage au sable doré idéale pour les familles. Dans un environnement de rêve, passez des vacances reposantes ou profitez de la météo paradisiaque de l'île pour partir à sa découverte.

ON AIME

- Son emplacement dans la paisible à PUERTO DEL CARMEN
- Les infrastructures adaptées aux familles
- Les appartements spacieux

VOTRE HEBERGEMENT

The Morromar compte 243 appartements spacieux et lumineux répartis dans des bâtiments indépendants.


Lors de votre séjour, vous logerez en appartement 1 chambre, d'une capacité de 3 adultes et 1 enfant, équipé d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision, d'une kitchenette équipée, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bains complète avec sèche-cheveux.

RESTAURATION

A l'hôtel The Morromar, vous bénéficierez de la formule « tout compris » servie au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h30, le petit déjeuner tardif de 10h30 à 12h, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h30 à 21h30.

L'hôtel dispose également de 2 bars :

Au « Pool Bar » profitez de snacks de 12h à 17h30 et d'une pause-café ainsi qu'un service de boissons de 10h30 à 18h. Le soir, rendez-vous au « Lounge Bar » qui propose des boissons incluses dans votre formule de 18h à 23h. Au-delà de cet horaire, les boissons sont payantes.



Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel The Morromar dispose de 2 piscines, idéales pour se rafraîchir et faire quelques brasses.

Détendez-vous au soleil dans l'un des chaises longues disponibles autour de la piscine. Depuis la terrasse ensoleillée du complexe, profitez de superbes vues sur la plage de Matagorda et sur l'océan atlantique.
L'établissement dispose également d'un terrain de sports polyvalent.

Informations Covid :
Les services d'animations sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

À VOTRE DISPOSITION

- WIFI gratuit à la réception
- Boutique (en supplément)
- Espace de bien être (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)

POUR LES ENFANTS

L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, encadré par une équipe d'animation internationale.

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 11 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITES EUROPEENNES

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/  pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout compris »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport ,
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46