• Hôtel Adult Only- Starfish Las Palmas ***

    Cuba - La Havane

    8 jours / 6 nuits Petit-déjeuner Entre mer des Caraïbes et Atlantique, Cuba est le plus grand archipel des Antilles. Plages paradisiaques de sable blanc, mer turquoise et soleil, attendent les touristes toute l'année. Les vacanciers apprécient les îles de Cayo Coco, de Cayo Largo, la station balnéaire de Varadero... Cuba possède des spots de plongée : l'île de la Juventud, ...
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 418757
    -65% 4,430€ 1,542€* Paris le 25/02/2023 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Présentation

Entre mer des Caraïbes et Atlantique, Cuba est le plus grand archipel des Antilles. Plages paradisiaques de sable blanc, mer turquoise et soleil, attendent les touristes toute l'année. Les vacanciers apprécient les îles de Cayo Coco, de Cayo Largo, la station balnéaire de Varadero... Cuba possède des spots de plongée : l'île de la Juventud, Varadero, Santa Lucia. Dans le parc naturel de Bahia de Naranjo, les visiteurs peuvent se baigner avec les dauphins. La randonnée est possible dans les chaînes de montagnes de la Sierra Maestra, dans le parc national Alejandro de Humboldt... La découverte de l'archipel passe également par ses villes, la Havane et Trinidad qui sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, Camaguey, Vinales, Santa Clara... Enfin, le festival de jazz de La Havane, le carnaval de La Havane et le festival international de musique de Varadero sont à ne pas manquer.

L'hôtel Starfish Las Palmas 3* (normes locales) est un hébergement confortable équipé de commodités qui vous donneront l'impression de vous sentir chez vous. L'hôtel est réservé aux adultes à partir de 16 ans et offre aux couples et aux voyageurs en solo une ambiance naturelle, chaleureuse et tranquille au sein de jardins tropicaux. L'hôtel est situé au coeur même du centre historique de Varadero, à quelques pas de la plage, à 15 min à pied d'un centre commercial avec boutiques et restaurants.

L'aéroport international Juan Gualberto Gomez de Varadero est à 18 km et l'aéroport international de La Havane est à 140 km (environ 2h en voiture).

Restauration

Pendant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner.
Vous prendrez vos petits déjeuners au Fiesta snack-bar ouvert de 7h30 à 10h sous forme d'un buffet international ainsi que des spécialités locales et des fruits frais.

En supplément et en dehors des heures du petit déjeuner, le Fiesta snack-bar reste ouvert jusqu'à 23h pour un service de snacks et de boissons.

Pour vos autres repas, vous pourrez vous rendre dans les restaurants situés dans le centre de Varadero, à proximité de l'hôtel.

Moyennant supplément, l'hôtel propose un laissez-passer quotidien d'accès aux services de restauration buffet et bars de l'hôtel voisin Starfish Cuatro Palmas situé en face (environ 35 usd par personne et par jour ou 20 usd par personne et par jour pour un pass de plus de 4 jours). Règlement du pass uniquement sur place à l'hôtel.

Les plus

En plein coeur de Varadero
Chambres confortables
Ses jardins tropicaux

Sports et loisirs

Vous pourrez vous rendre librement à la plage publique de Varadero accessible à pied depuis l'hôtel.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à disposition les équipements suivants :
- Bureau de réception 24h/24
- Bureau de change
- Service de bagagerie
- Conciergerie.

Services en supplément :
- Centre médical sur demande
- Service de blanchisserie

Bon à savoir

- Hôtel réservé aux adultes à partir de 16 ans.
- Le bâtiment du Starfish Las Palmas est situé en face du bâtiment principal de l'hôtel Starfish Cuatro Palmas, séparée par une route à traverser.
- L'hôtel s'adresse plutôt à une clientèle jeune, étant situé dans la zone animée de Varadero, avec des restaurants, des bars et une discothèque. L'avantage de l'excellente situation en centre ville peut cependant entraîner quelques nuisances sonores.
- Les cartes de crédit émises par les banques américaines ne sont pas acceptées sur le territoire cubain et la circulation en espèces de la devise USD est interdite. Le CUP (peso cubain) a remplacé le CUC (peso convertible) et est devenu l'unique monnaie nationale sur le territoire. Vous ne pouvez pas retirer des EUR dans une banque avec votre carte de crédit. Pour vos dépenses personnelles en ville à l'extérieur des hôtels ou pour les pourboires, nous vous recommandons de vous munir d'espèces en euros, en petites coupures. Seulement certains magasins ou commerces acceptent les cartes de crédit. A l'hôtel, vous pouvez régler vos extras par carte bancaire uniquement.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Charte sanitaire

Votre séjour à l'hôtel Starfish Las Palmas adult only 3* (normes locales) en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Désinfection des voitures et des bagages à l'arrivée.
- Les portes principales restent ouvertes pour éviter la transmission du virus via les poignées/portes.
- Gel hydro-alcoolique disponible à l'entrée de l'hôtel et à la réception.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en oeuvre.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Les stylos et clés utilisés par les clients sont systématiquement désinfectés.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception (bureau d'accueil, comptoir, sol...).
- Marquages au sol pour respecter la distanciation physique entre chaque client.
- Mesures de limitation des contacts physiques par la digitalisation des procédés et utilisation au maximum des appareils et écrans numériques

LOGEMENT
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, interrupteurs, rideaux, bouilloire, minibars, etc...).
- Les menus du service en chambre et les informations utiles sur l'hôtel seront disponibles sur des écrans numériques.
- Les minibars seront remplis uniquement au moment du nettoyage des chambres.
- Le nettoyage et la désinfection des systèmes de ventilation seront renforcés.
- Masques, gants et gel hydro-alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le délai d'assainissement des chambres entre deux clients sera prolongé afin de permettre une désinfection correcte de la zone.

BARS ET RESTAURANTS
- Capacité des restaurants réduite pour pouvoir maintenir les distanciations physiques nécessaires.
- Aménagement des espaces de restauration pour respecter la distanciation physique.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés des restaurants.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique obligatoire pour le personnel.
- Menu à usage unique ou menus digitaux utilisés.
- Formules buffet réduites et mise en place de repas servis à la carte.
- Service aux restaurants à la carte ou spécialisés sur réservation uniquement.
- Service "A Emporter" mis en place.
- Service en chambre assuré en pas de porte pour éviter d'entrer dans les chambres.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

ZONES DE LOISIRS
- Les chaises longues de la piscine et de la plage seront séparés de plusieurs mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation physique.
- Zones piscine régulièrement nettoyées (chaises longues, tables, parasols et douches...).
- Nettoyage et traitement de l'eau de la piscine renforcés.
- Contact physique limité au maximum lors du changement de serviette de piscine.
- Les activités pour les enfants seront organisées en plein air et selon un programme garantissant une distance de sécurité afin d'éviter tout contact physique et échange éventuel d'objets.
- Nettoyage de la salle de sport, le désinfectant est disponible, et les machines sont nettoyées après chaque client.
- Gel hydro-alcoolique disponible dans la salle de sport.
- Capacité réduite pour permettre la mise en place d'une distanciation physique minimum de 2 mètres dans la salle de sport.
- Fontaines d'eau hors service. Apportez sa propre bouteille d'eau.
- Les services du spa sont réduits, et disponibles uniquement sur réservation.
- Nettoyage renforcé des équipements du Spa (douches, cabines de change, tables de massage, etc).
- Mise en place d'un protocole sanitaire pour les réunions et évènements (nettoyage renforcé des salles, marquages au sol, distributeurs de gel hydro-alcoolique...).

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Un personnel médical spécialisé et formé sur place, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et parfaitement informé du suivi et de l'exécution des protocoles de sécurité et de prévention COVID-19.
- La température du personnel et des clients est prise une fois par jours.
- Renforcement des protocoles d'hygiène pour garantir le bien-être de tout le personnel et des clients à l'hôtel.
- Mise en place de distanciation sociale, réduction des capacités dans les salles de réunions et dans les parties communes.
- Gel hydro-alcoolique à disposition dans différentes zones de l'hôtel.
- Nettoyage et désinfection renforcée des parties communes et des ascenseurs.
- Capacité maximum limité dans les ascenseurs.
- Tous les éléments de décoration pouvant être source de transmission du virus seront enlevés.
- Les membres du personnel porteront leurs uniformes seulement à l'intérieur de l'hôtel.
- La distance de sécurité sera toujours maintenue entre les postes de travail, ainsi qu'entre les travailleurs et les clients.
- Les ressources humaines mettent régulièrement en place un processus continu qui s'adaptera aux nouvelles circonstances.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
- Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel dispose de 122 chambres réparties dans 3 bâtiments sur 2 niveaux (sans ascenseur).

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard (22 m²) avec les équipements suivants :

- 1 lit King ou 2 lits doubles
- Salle de bain avec douche, penderie intégrée et sèche-cheveux,
- Climatisation
- Téléphone
- Mini-réfrigérateur (approvisionnement en supplément)
- Coffre-fort
- Télévision satellite
- Coffre-fort
- Balcon ou terrasse faisant face à la ville.

Capacité maximale : 2 adultes.

A noter :
Chambres non-fumeurs
Courant électrique dans les chambres : 110 V et 220 V.

Sports et loisirs payants

En supplément et à régler sur place uniquement, l'hôtel propose un laissez-passer quotidien qui permet l'accès à certains équipements de l'hôtel voisin Starfish Cuatro Palmas (situé en face de l'hôtel de l'autre côté de la rue à traverser). Le laissez-passer inclus l'accès de 10h30 à 23h à la plage, la piscine (avec service de change des serviettes de piscine) et aux animations en soirée à l'hôtel (environ 35 usd par jour et par personne ou 20 usd par jour et par personne pour un laissez-passer d'une durée de plus de 4 jours).

La plage de l'hôtel Starfish Cuatro Palmas est aménagée avec parasols et chaises longues.

Activités

L'hôtel propose un programme d'activités internationales quotidiennes en journée ainsi qu'un programme de divertissements en soirée.

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel
- Le séjour selon le type d'hébergement avec petit déjeuner
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- La carte de tourisme obligatoire et facturée à l'inscription.

Les prix ne comprennent pas

- Les frais de dossier,
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46