• HL Club Playa Blanca 4*

    Canaries - Lanzarote

    Selon Programme
    • Logo OVOYAGES
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 264057
    produit épuisé
Descriptif de votre séjour

On aime

  • La proximité avec le centre animé et la plage de Playa Blanca
  • Les bungalows tout-équipés, confortables et fonctionnels
  • Les nombreuses activités et divertissement à faire aux alentours et à l'hôtel

INTRODUCTION

Au sein des oasis et palmiers, proches des villages typiques, les plages de Lanzarote aux formes capricieuses s'enchaînent entre criques sauvages et larges étendues dorées aux eaux cristallines. Conçu pour des vacances en couple, entre amis ou avec les enfants, l'hôtel HL Club Playa Blanca vous offre un ensemble de bungalows pour profiter de quelques jours de détente, de divertissement et de nature dans une atmosphère accueillante. C'est la meilleure option pour se reposer et profiter du soleil et de la plage en toute tranquillité. Venez découvrir l'île aux paysages lunaires, ses coutumes et ses incroyables propositions de loisir pour toute la famille.

CADRE

L'hôtel HL Club Playa Blanca se trouve à Playa Blanca au Sud de l'île de Lanzarote. Le petit village de Playa Blanca est très proche des célèbres plages de Papagayo et des boutiques, restaurants et bars du centre-ville (800 m). Depuis Playa Blanca, vous pouvez réaliser une ascension progressive de l'une des faces de la Montagne rouge, plongez parmi les dizaines de sculptures immergées du premier musée sous-marin d'Europe, goûtez la gastronomie aborigène et visitez le village de Femés, théâtre du roman Mararía de l'écrivain canarien Rafael Arozarena, qui se trouve à proximité de l'hôtel. Arrecife, la capitale de l'île se situe à 38 km de l'hôtel et l'aéroport est à 33 km.

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 164 bungalows confortables et fonctionnels.

Vous aurez le choix entre :

- Le Bungalow pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant

- Le Bungalow familial pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse, de la climatisation, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner à partir de 7h30, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h à 21h servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel. Profitez également des soirées à thèmes et des espaces de show-cooking.

Au bar de la piscine, vous pourrez prendre un petit-déjeuner tardif de 10h30 à midi ou siroter des boissons fraiches et grignoter des snacks de 10h30 à 17h30. Détendez-vous également en sirotant un verre au bar espagnol dans la soirée. 

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 2 piscines avec un espace séparé pour les enfants entourées d'une terrasse solarium avec des chaises longues et des parasols. Vous aurez également accès aux terrains de tennis.

Un programme d'activités pour tous les âges est organisé pour votre divertissement.

La discothèque vous accueille pour que vos soirées soient inoubliables.

Avec supplément vous pourrez profiter de massages et de soins sur mesure : épilation, protection solaire, enveloppement au chocolat.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Wifi gratuit à la réception

- Lits pour bébés (sur demande)

- Service de blanchisserie

- Personnel multilingue

- Service médical (sur demande)

- Parking gratuit

- Location de vélo

- Location de voitures

- Bureau d'excursions et d'informations

- Supérette

POUR LES ENFANTS

Vous trouverez une aire de jeux amusante pour les enfants sans avoir besoin de sortir de l'hôtel. Vous pourrez emmener vos enfants au Parc Aquatique de l'hôtel adjacent, le HL Paradise Island (en supplément).

Information(s) pratique(s)

  • Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Organisateur du voyage

Ce voyage est organisé par OVOYAGES

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Formalités

1/ FORMALITES ESPAGNE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour entrer en Espagne, les ressortissants français peuvent utiliser soit un passeport soit une carte nationale d'identité en cours de validité. Les cartes nationales d'identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 restent valables pendant 5 ans après la date de péremption indiquée. Toutefois, il est conseillé d'utiliser un passeport valide plutôt qu'une carte dont la date de validité est dépassée. En cas d'incident comme une perte ou un vol de vos documents de voyage, sachez que toutes les compagnies aériennes n'acceptent pas la déclaration de perte/vol de la police espagnole pour l'embarquement. Un laissez-passer consulaire pourrait être requis et est sujet à des frais de 55 €.
(Source France Diplomatie le 04/03/25)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « tout compris »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46