• LIVVO Los Calderones 4* Adult Only (+ de 16 ans) By Ôvoyages

    Canaries - Grande Canarie

    7 jours / 6 nuits Demi-pension
    • Logo TN1FLEX
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 345686
    676€* Paris le 07/12/2025 *Prix à partir de, TTC/hébergement.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de
en
au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/hébergement.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

INTRODUCTION

L'hôtel LIVVO Los Calderones est situé au cœur même de Maspalomas, au sud de l'île, l'une des plus charmantes enclaves des Îles Canaries. Dans cet environnement, vous aurez toutes les activités sportives, de loisirs et de détente à portée de main et vous dégusterez le meilleur de la gastronomie locale. L'hôtel quatre étoiles et plus a été récemment rénové et dispose d'installations modernes et confortables pour profiter d'une expérience incroyable entre adultes (+ de 16 ans).

CADRE

Gran Canaria est une île ensoleillée jouissant d'un bioclimat d'une qualité unique, ayant une température oscillant sensiblement autour des 25°C tout au long de l'année. Le climat doux de cette terre espagnole à la croisée des chemins entre l'Europe, l'Afrique et l'Amérique offre un contraste géographique saisissant par la beauté et la diversité que combine centre urbain, montagne, lac, plaine, dunes de sables et plages à perte de vue.

On aime

  • Le concept Adult Only pour un séjour au calme
  • La suite bien équipée en duplex
  • L'atmosphère calme et relaxante

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel LIVVO Los Calderones dispose de 78 suites en duplex spacieuses et confortables à la décoration moderne et chaleureuse.

Vous logerez dans une Suite duplex équipée d'un balcon avec chaises et table, d'un climatiseur, du Wifi, d'une tablette, de 2 TV à écran plat et chaînes internationales, d'un bureau, d'un sofa, d'une machine à café et une bouilloire, d'un minibar (avec supplément), d'un coffre-fort (avec supplément) et d'une salle de bain avec peignoir et pantoufles, articles de toilette, miroir cosmétique et sèche-cheveux.

A côté du balcon, chaque unité dispose d'un petit jardin privé et d'une terrasse, équipée de deux chaises longues, 2 chaises et une table.

ATTENTION : L'hôtel est réservé aux adultes de + de 16 ans.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Demi-Pension ».

Le restaurant « Aqua » vous accueille à l'intérieur ou en terrasse pour un petit-déjeuner sous forme de buffet de 7h30 à 10h30. Il vous sera proposé une variété de plats internationaux et traditionnels de la région, avec une partie des produits frais issus de la ferme du propriétaire à seulement quelques kilomètres de l'hôtel.

L'hôtel propose également un bar-bistro au bord de la piscine proposant des boissons de 11h à 23h30 et des plats de 11h à 17h.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure chauffée en hiver avec chaises longues et parasols, d'un solarium avec bains à remous et espace bien-être : une autre piscine en plein air avec possibilité de massage pour profiter du beau soleil des Canaries.

Dans la zone Spa, vous aurez l'occasion de profiter d'un sauna, de soins de beauté et de massages (avec supplément). Une salle de fitness avec différents types de machines est également à votre disposition.

À VOTRE DISPOSITION

La réception est ouverte 24h/24 et propose de nombreux services :

  • Wifi
  • Bagagerie
  • Garage à vélos
  • Informations touristiques
  • Location de vélos (avec supplément)
  • Location de voitures (avec supplément)
  • Blanchisserie / laverie

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Organisateur du voyage

Ce voyage est organisé par TN1FLEX

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Formalités

1/ FORMALITES ESPAGNE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour entrer en Espagne, les ressortissants français peuvent utiliser soit un passeport soit une carte nationale d'identité en cours de validité. Les cartes nationales d'identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 restent valables pendant 5 ans après la date de péremption indiquée. Toutefois, il est conseillé d'utiliser un passeport valide plutôt qu'une carte dont la date de validité est dépassée. En cas d'incident comme une perte ou un vol de vos documents de voyage, sachez que toutes les compagnies aériennes n'acceptent pas la déclaration de perte/vol de la police espagnole pour l'embarquement. Un laissez-passer consulaire pourrait être requis et est sujet à des frais de 55 €.
(Source France Diplomatie le 04/03/25)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Demi-Pension »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Demi-Pension »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
- Franchise bagage (sauf si mention contraire)
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46