• The Fataga 4*

    Espagne - Canaries

    8 jours / 7 nuits Petit-déjeuner Le The Fataga & Business Center est un hôtel 4* situé au nord de l'île de Grande Canarie, à Las Palmas, ville la plus cosmopolite des îles Canaries avec l'un des meilleurs climats au monde. Sa situation géographique privilégiée fait de la capitale un lien culturel et économique entre l'Europe, l'Afrique et l'Amérique. Situé dans le centre de la capitale et dans le plus important centre d'affaires de l'île, l'hôtel THe Fataga & Business Center est spécialement conçu pour les entreprises et le tourisme d'affaires. Grâce à sa magnifique terrasse, vous pourrez profiter du soleil, d'un bains à remous ou encore d'un sauna dans le plus grand des conforts, à deux pas de toutes les commodités.
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • Ref : 306415
    -55% 1,779€ 799€* Paris le 31/07/2021 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

Vous allez aimer

- Sa localisation au cœur de Las Palmas
- Les chambres spacieuses et confortables
- Sa proximité avec la célèbre plage de Las Canteras

Hôtel The Fataga 4*

L’hôtel THe Fataga & Business Center dispose de 94 chambres spacieuses et confortables réparties sur 7 étages. Chaque étage a sa propre couleur qui représente les îles de l’archipel des Canaries.

Vous aurez le choix entre :

- La chambre Standard, de 23 m² pouvant accueillir 3 personnes,

- La chambre Supérieure, de 31 m² pouvant accueillir 2 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un bureau, d’une TV, d’un téléphone (en supplément), d’un réfrigérateur, et d’une salle de bain avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette.

Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » servi sous forme de buffet équilibré, doux, salé et frais du lundi au vendredi de 7h à 10h et du samedi au dimanche de 7h30 à 10h30 à la « Terrasse Nestor », disposant d’une agréable terrasse intérieure dont la lumière naturelle et la décoration traditionnelle égaieront votre matinée.

La « Cafeteria Nestor » vous propose de déguster une sélection de tapas traditionnels et collations à la carte tous les jours de 7h30 à 21h.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Vos loisirs

L’hôtel dispose d’une terrasse/solarium équipée d’un bains à remous et de chaises longues, d’un sauna et d’une salle de gym, ouverte de 7h à 22h et accessible uniquement aux adultes. Des serviettes de piscines sont disponibles sous caution.

A votre disposition

- Réception 24h/24
- Wi-Fi gratuit
- Salles de réception
- Parking (en supplément)
- Service de change de devise
- Service de location de voitures (en supplément)
- Massages thérapeutique (en supplément, externe)
- Fax (en supplément)
- Blanchisserie (en supplément)
- Coffre-fort (sur demande)

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Le loueur de voiture a changé ses conditions depuis le 20/08/19 pour les clients arrivant avec un voucher location de voiture : Désormais, l´assurance obligatoire a payé sur place est à 10 € par jour : cette assurance est tout risque et avec 0 € de franchise.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances. Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Ce prix Comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « Petit déjeuner »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Petit déjeuner »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d’ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46