• Club Coralia Petra Mare 4*

    Grèce - Crète

    8 jours / 7 nuits Tout compris

    • Sur le front de mer d’Ierapetra
    • Un hôtel familial
    • Une piscine avec toboggans

    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 421823
    -35% 845€ 552€* Marseille le 15/10/2022 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

A savoir

Il est possible que certains services de cet hôtel soient limités en raison de la pandémie de COVID-19 (restauration, activités, ...)

Club Coralia, le Club tout simplement

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
• Séjour en formule all inclusive
• Animation 100% francophone
• Logement en hôtel tout confort
• Coralia Kids Club pour vos enfants
• Ambiance festive et conviviale

Situation

Le Club Coralia Petra Mare 4* est situé à l’endroit le plus au Sud-Est de la Crète, à côté de la petite ville d’Ierapetra sur la mer de Libye, connu pour son climat doux. L’hôtel est à 800 m du centre de la ville et de la promenade avec une grande variété de restaurants, bars et de cafés. Près d’Ierapetra se trouve l’île Chrissi. La ville d'Agios Nikolaos est à environ 35 km, tandis que l'aéroport international d'Héraklion est à 90 km.

Hébergement

L’hôtel rénové dispose de 227 chambres) réparties sur 4 étages. 135 ont une vue mer, 88 une vue montagne. Les suites épurées disposent toutes du Wi-Fi gratuit, de la télévision par satellite avec chaînes musicales, téléphone, réfrigérateur, coffre-fort, sèche-cheveux, salle de bains, un canapé lit et un balcon.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Single room vue montagne
- Junior Suite vue montagne/ jardin ou vue mer avec supplément : 24 m2 pour 2-3 personnes, entièrement rénové dans un style moderne.
- Junior Suite avec porte coulissante vue montagne/ jardin ou vue mer avec supplément : 28 m2 pour 2-4 personnes, la porte coulissante sépare la pièce en 2 chambres. Dans l’une des pièces se trouve un lit double et dans l'autre 2 canapés lits ou un lit superposé.
- Suite familiale vue mer avec porte coulissante: spacieuse avec ses 32 m2 pour accueillir 4-5 personnes. Toutes les suites familiales sont avec vue sur la mer, entièrement rénovées dans un style moderne et la porte coulissante sépare la chambre en 2espaces. Un avec un lit double et l'autre 1 canapé-lit et un lit superposé.

Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus de 8h à minuit*.
Cette formule comprend :
- petits-déjeuners de 7h30 à 10h00* au restaurant principal
- déjeuners de 12h30 à 14h30* au restaurant principal
- dîners de 18h30 à 21h30* au restaurant principal
- des glaces sont servies au cours des déjeuners et dîners
- boissons locales incluses au cours des repas : vin, jus de fruits, boissons gazeuses, bière pression, eau.

3 restaurants à la carte (Almyra, Elia et Hot Wok) sont disponibles dans l’hôtel avec supplément.

Un snack-bar et un bar avec terrasse et vue sur la mer sont également disponibles :
- Bar principal ouvert de 18h à 2h00* : ouzo, raki, brandy local, bière pression locale, café filtré, thé, boissons gazeuses locales, vin local, spiritueux locaux sans marque (whisky, vodka, rhum, gin, tequila).
- Snack bar ouvert de 10h00 à minuit* : ouzo, raki, brandy local, bière pression locale, café filtré, thé, boissons gazeuses locales, vin local, spiritueux locaux non marqués (whisky, vodka, rhum, gin, tequila).
- Snacks chauds de 10h00 à 18h00* et snacks froids de 10h00 à minuit*. Crème glacée locale de 10h00 à minuit*.

Toutes les boissons de marque, boissons embouteillées (alcoolisées ou non), jus frais et cocktails sont en supplément ainsi que toutes les boissons après minuit*.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sujet à modification.

Equipements et Activités

L’animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances.Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée, en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de cuisine locale et de cocktail, cours de danse locale, découverte de la langue locale,…
- En soirée, nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée festive, sunset cocktail, soirée Casino, soirée white, spectacle folklorique.
Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.
Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variés, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gyms, spectacle,…).

L’animation enfant en Club Coralia
Le Coralia kids Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l’année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
- Kids Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l’année
- Kids Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Ados Club de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement
En fonction du nombre d’enfants, les tranches d’âges peuvent-être regroupées

L’établissement propose :
• 2 piscines extérieures, dont une pour les enfants équipée de jeux et de toboggans
• Chaises longues et parasols à disposition à la plage et près de la piscine
• Centre de remise en forme, sauna, bain à remous (payant)
• Salle de jeux et un amphithéâtre où des divertissements sont régulièrement proposés (activités de jour et des divertissements en soirée)
• Salle de gym, tennis de table, beach-volley
• Sports nautiques (payants) disponibles sur la plage

Notre avis

Le Club Coralia Petra Mare 4* est un hôtel familial confortable avec de nombreux équipements pour petits et grands. Face à la mer, vous passerez un séjour très attrayant pour des vacances à la plage.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Formalités

Formalités administratives :

Pour les ressortissants français : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Prix Comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel en shuttle
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees

  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46