-
Club Lyda Hotel 3*
Grèce - Crète
Selon Programme • Proche de la plage
• Idéal pour les familles
• Une ambiance chaleureuse et accueillante-
-
0€ frais de dossier
- PAYEZ EN 4X
- Ref : 403080
produit épuisé -
Descriptif de votre séjour
Situation
L’hôtel Club Lyda 3* est situé au cœur d’un grand jardin, proche de la station de Gouves, à environ 10 minutes à pieds de deux plages de sable fin. Un service de navette est à disposition trois fois par jour pour vous conduire à la plage et vous ramener à l’hôtel. L’architecture typiquement crétoise de l’établissement et le superbe jardin lui confère une atmosphère des plus agréables. L’aéroport d’Héraklion se trouve à 14km.
Hébergement
Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, de toilettes, d’un coffre-fort (en supplément 2€/jour), d’un mini-réfrigérateur, de la climatisation (en supplément 7€/jour), de la télévision par satellite, d’un téléphone (communications extérieures payantes), d’un balcon ou d’une terrasse et proposent une vue piscine ou jardin (en fonction des disponibilités).
Vous serez donc logés dans une Chambre double vue piscine ou jardin ou dans une Maisonnette familiale.
Les maisonnettes familiales peuvent loger jusqu’à 4 personnes et sont équipées d’une salle de bain, d’un salon au rez de chaussée, d’une chambre à l’étage et d’un balcon. En raison des escaliers à l’intérieur, les maisonnettes familiales sont déconseillées aux personnes à mobilité réduite.
Restauration
Tous les repas vous seront servis sous forme de buffet à volonté au restaurant principal de l’hôtel. Les boissons, vous seront servies à table : bière, vin rouge, vin blanc, eau et boissons fraiches dans les machines.
- Le petit déjeuner est servi de 07h30 à 09h30*
- Les snacks (pizza, chips, pop-corn, biscuits) sont proposés de 11h30 à 12h30*
- Le déjeuner est servi de 12h30 à 14h30*
- Le gouter avec café, thé et biscuit est servi de 16h00 à 17h30*
- Le dîner est servi de 19h00 à 21h00*
- Les glaces en cornet sont servies de 13h00 à 14h00* et de 19h00 à 21h00* au restaurant.
Vous pourrez également profiter de votre formule tout compris au bar principal de l’hôtel ouvert de 11h00 à 22h30* ou au bar de la piscine ouvert de 11h à 19h00*. La formule comprend l’ouzo, le raki, le vin rouge et blanc, les boissons fraiches dans les machines ainsi que le brandy et l’eau.
Les boissons chaudes comme le thé, cappuccino, expresso, et autres sont incluses dans la formule de 11h à 22h30*.
Les jus de fruits frais, champagnes, cocktails, boissons importées et labellisées sont en supplément.
*Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.
Equipements et Activités
L’hôtel organise des activités en haute saison 6 jours par semaine. Vous pourrez profiter de soirées Grecques, karaoké et autres soirées à thème. L’organisation d’activité dépend des conditions météorologiques et du nombre de participant. Certaines activités peuvent être en supplément.
A votre disposition, vous trouverez également :
- une réception
- la Wi-Fi
- un parking gratuit
- un service de navette gratuite entre l'hôtel et la plage 3 fois par jour.
En supplément, des sports nautiques vous seront proposés sur la plage.
Pour vos enfants, l’hôtel dispose d’une aire de jeux extérieure. Des chaises hautes et des lits bébé sont également disponibles.
Bon à savoir
Plusieurs arrêts sont possibles sur différents hôtels
Notre avis
Informations vols
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Organisateur du voyage
Personnes à mobilité réduite
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Formalités
1/ FORMALITES GRECE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Les ressortissants français souhaitant se rendre en Grèce pour un séjour de moins de trois mois n'ont pas besoin de visa. Ils peuvent entrer sur le territoire grec avec une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité. Les cartes d'identité françaises émises entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficient d'une prolongation de validité de cinq ans, acceptée par les autorités grecques. Il est conseillé d'imprimer la notice explicative multilingue concernant cette prolongation pour éviter tout désagrément.
(Source France Diplomatie le 12/06/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Prix comprend
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Prix ne comprends pas :
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
-
Achetez malin, au meilleur prix
-
Transaction en ligne simple et sécurisée
-
Nos conseillers vous accompagnent 6j/7
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 18h -
Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46