• Evita Resort 4*

    Grèce - Rhodes

    Selon Programme
    • Logo MONDIALTOURISME
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 345397
    produit épuisé
Descriptif de votre séjour

Evita Resort 4*


L'Evita Resort 4* est situé à 600 m de la plage, il dispose de 280 chambres décorées dans un style méditerranéen moderne, réparties sur 2 étages. A votre disposition : réception ouverte 24h/24, wifi dans les parties communes, bagagerie, boutique de souvenirs, médecin*, service de buanderie*, serviettes de piscine (caution de 10euros), chaises longues et parasols, parking, location de véhicules*.
 

*Avec supplément

L'hôtel n'est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite.
 


Votre chambre


Vous serez logé en chambre standard pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Toutes les chambres sont équipées de : balcon ou terrasse, TV LCD avec chaînes par satellite, chauffage/climatisation, wifi , téléphone*, mini frigo, coffre-fort*, bouilloire (caution de 10euros), fer à repasser (caution de 10euros), salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

*Avec supplément

Vous avez la possibilité d'être logés dans une chambre Famille avec une capacité de 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et 1 enfant ou 4 adultes (avec supplément).

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).


Restaurants et bars


Pour un séjour sans contrainte, vous bénéficierez de la formule "tout inclus" comprenant les repas et les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal.  

Petit déjeuner : 07h00 - 10h30
Déjeuner : 12h30 - 15h00
Dîner : 18h30 - 21h30
Snacks : 11h00 - 12h00, 16h00 - 17h00 et 22h00 - 23h00

Plusieurs bars seront à votre disposition :

Pool bar : 10h00 - 18h00
Main bar : 18h00 - minuit 

À noter que la formule "tout inclus" comprend les boissons de 10h00 à 23h00. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.


Vos activités et loisirs


Plusieurs activités et une animation nocturne vous seront proposées par une équipe d'animation internationale. A votre disposition également : piscine extérieure, piscine avec toboggans (de 11h à 12h et de 14h30 à 15h30), salle de jeux, fléchettes, aquagym, billard*, massages*.

*Avec supplément

Pour les enfants : un mini-club** est à la disposition des enfants de 4 à 12 ans ainsi qu'un Teenager's club pour les 13 à 17 ans. 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
 


Situation

Dans le village côtier de Faliraki, à environ 600 mètres de la plage et à 18 km de l'aéroport de Rhodes. On retrouve le parc aquatique de l'île à moins de 6 km.

Informations utiles

Langue parlée : le grec
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : +1h en été comme en hiver

Office du tourisme grec 

À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
 

Taxe de séjour à régler sur place : 

Pour les hôtels 4* : 7 euros par chambre et par nuit 
Pour les hôtel 5* : 10 euros par chambre et par nuit


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

 

Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.

Organisateur du voyage

Ce voyage est organisé par MONDIALTOURISME

Personnes à mobilité réduite

Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite. 

Formalités

1/ FORMALITES GRECE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Les ressortissants français souhaitant se rendre en Grèce pour un séjour de moins de trois mois n'ont pas besoin de visa. Ils peuvent entrer sur le territoire grec avec une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité. Les cartes d'identité françaises émises entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficient d'une prolongation de validité de cinq ans, acceptée par les autorités grecques. Il est conseillé d'imprimer la notice explicative multilingue concernant cette prolongation pour éviter tout désagrément.
(Source France Diplomatie le 12/06/25)

> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.

2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent.
Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.

Important :
Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.

Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46