• Paradise Island Resort & Spa 5*

    Maldives

    8 jours / 5 nuits Demi-pension
    Offre spéciale * : Réservez en demi-pension et bénéficiez d'un surclassement en pension complète
    • Un cadre paradisiaque

    • Des chambres luxueuses

    • Un spa relaxant
    * Conditions de l'offre : pour toutes réservation jusqu'au 30/09/2021 pour des séjours du 01/06/2021 au 31/10/2021


    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • TOP AFFAIRE
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 267066
    -27% 1,655€ 1,207€* Paris le 11/05/2022 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

A savoir

Il est possible que certains services de cet hôtel soient limités en raison de la pandémie de COVID-19 (restauration, activités, ...)

Situation

L’hôtel Paradise Island Resort & Spa 5* se situe au bord d’une lagune turquoise parsemée de cocotiers, sur l’île de Lankanfinolhu au milieu de l’océan indien. Cet établissement luxueux se trouve à seulement 20 minutes en speed boat de l’aéroport international Ibrahim Nasir.

Hébergement

Cet hôtel se compose de 544 chambres et villas.
Vous serez logé dans la Superior Beach Bungalow, une chambre spacieuse de 26 m2 qui offre un luxe tropical en bordure de plage. Elle est équipée de tout le confort moderne dans une atmosphère aérienne aux tons clairs, le tout dans un cadre idyllique. La salle de bain se compose d’une douche/baignoire, de toilettes et d’un équipement de serviettes, chaussons et sèche-cheveux tandis que la chambre climatisée possède une télévision satellite, un grand lit, un bureau, un minibar, un espace thé-café, un dressing, un coffre-fort, un téléphone et la connexion wifi. La terrasse équipée de chaises longues et de fauteuils est parfaite pour se détendre face à l’océan.

Restauration

Nous vous proposons votre séjour en Petit déjeuner

En option vous pourrez choisir la formule demi-pension (petit déjeuners et diners hors boissons) ou la Formule All Inclusive (Petit déjeuner, déjeuner et diner)


Réservez en demi-pension et bénéficiez d'un surclassement en pension complète * Conditions de l'offre : pour toutes réservation jusqu'au 30/09/2021 pour des séjours du 01/06/2021 au 31/10/2021


Vous dégusterez une cuisine locale et internationale sous forme de buffets servis au restaurant principal :

♦ Bageecha: petits déjeuners continental ou anglais servis de 07h30 à 09h30*, déjeuner servis de 12h30 à 14h00* et dîner servis de 19h30 à 21h00*

Vous pourrez également profiter de restaurants à la carte (en supplément) :
♦ Ristorante Al Tramonto sert une cuisine italienne dans une atmosphère chaleureuse à l’intérieur, sur le pont et même dans votre chambre entre 11h00 et 23h00* ;
♦ Fukuya Teppanyaki est un restaurant japonais confortable dans le lequel le chef fait un spectacle tout en préparant le repas dans une ambiance festive et amusante, déjeuners servis de 11h00 à 15h00* et dîners servis de 19h00 à 23h00* ;
♦ Farumathi Restaurant est spécialisé dans les fruits de mer dans une atmosphère relaxante au bord du récif de 11h00 à 00h00* ;
♦ Lagoon Restaurant se situe au milieu des villas d’eau avec une vue très agréable sur la mer. Profitez de petits déjeuners servis de 07h30 à 10h00*, de déjeuners servis entre 12h30 et 14h00* et de dîners servis de 19h30 à 21h00*, des repas riches en goût et de boissons sur ses terrasses spacieuses.

Deux bars sont à votre disposition :
♦ Hulhangu Bar propose des liqueurs et des cocktails en continue ;
♦ Athiri Bar propose des liqueurs et des cocktails de 10h00 à 17h00*.
* Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

En option vous pourrez choisir la Formule All Inclusive qui comprend :
- Petit déjeuner, déjeuner et diner au restaurant principal
- Boissons tels que ; bouteille d’eau, jus de fruit en bouteille, café, thé boissons sans alcool, vin local, alcool local (gin, vodka, rhum, wisky), bière et une sélection de cocktails
- Mini Bar 2 Coca Cola, 2 Sprite et 2 soda (1 remplissage par jour)
- Snack au Coffee shop de 16h00 à 18h00
- 1 excursion pour un séjour de 6 nuits minimum (pêche de nuit)

Equipements et Activités

Pour vos moments de détente, profitez de la magnifique piscine extérieure tandis que l’hôtel dispose d’une plage privée aménagée avec des parasols et des transats.
Un vaste programme d’activités est à votre disposition : billard, tennis de table, badminton, volleyball, basketball, gymnastique, football, squash et de très nombreux jeux aquatiques sont proposés (boat hire, canoeing, catamaran, etc.).
Le Spa est un lieu idéal pour se ressourcer avec des massages, aromathérapie, soins du visage et du corps, manicure, pédicure, jacuzzi, sauna, et réflexologie (avec supplément).

Notre Avis

Le Paradise Island Resort & Spa 5* est un hôtel de luxe dans un décor idyllique, idéal pour des vacances de rêve en couple ou en famille.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange ou rouge. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal et une déclaration sur l'honneur attestant d'une absence de symptômes d'infection à la covid-19 et de contact avec un cas confirmé de covid-19.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Pour les voyageurs en provenance de Bulgarie, d'Estonie, de Lettonie, de Lituanie et de Roumanie, pays européens placés sous surveillance, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé. Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ». Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone orange sauf s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet. Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge sauf s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament : Pfizer/Comirnaty, Moderna, AstraZeneca/Vaxzevria/Covishield, Janssen. Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

Enfin veuillez noter que les voyageurs bénéficiant d’un schéma vaccinal complet avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (Pfizer, Moderna, AstraZeneca ou Janssen) sont levées depuis le samedi 17 juillet, quel que soit le pays de provenance. Il reste toutefois fortement déconseillé de voyager vers un pays rouge.

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Formalités

Formalités administratives :
Pour les ressortissants français
: passeport électronique valable 6 mois après la date de départ. Aucun visa préalable n’est exigé pour un séjour de moins de 30 jours.
Les ressortissants étrangers : doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter le consulat avant la réservation de leur voyage.

Prix comprend

- les vols aller et retour vers les Maldives
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46