-
Labranda Rose 4* (ex. Les Idrissides)
Maroc - Marrakech
Selon Programme • Un hôtel situé à 20min du centre-ville
• Des chambres spacieuses
• Un spa d’exception-
-
0€ frais de dossier
- TOP AFFAIRE
- PAYEZ EN 4X
- Ref : 284005
produit épuisé -
Descriptif de votre séjour
Situation
Hébergement
Elles sont équipées de tout le confort moderne : air conditionné, coffre-fort (avec supplément), télévision satellite à écran plat, salle de bain avec baignoire et un sèche-cheveux à disposition.
Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite, chambres sur demande et sous réserve de disponibilité.
Restauration & Bars
- Le petit déjeuner de 6H30 à 10H30*
- Les déjeuners : buffet de 12h30 à 14h30*,
- Les dîners : un buffet international thématique de 19h30 à 21h00*.
- Un snack / Tea Time : De 16h00 à 17h00*.
L’hôtel possède trois restaurants à la carte (avec supplément) ouvert de 19h30 à 23h00*:
- Majorelle : restaurant à la carte Italien ouvert tous les mardis, jeudis et dimanches ;
- Zerhoun : restaurant à la carte Marocain ouvert tous les lundis, jeudis et vendredis et samedis;
- Un snack grill : ouvert tous les jours de 12h30 à 14h30*
Plusieurs bars sont également à votre disposition (avec supplément) :
- Derbouz ouvert de 9h00 à 23h00*
- Le tonneau : ouvert de 19h00 à 23h00*
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et variables selon la saison. À votre arrivée à l’hôtel.
Equipements & activités
Vous pourrez vous détendre à la belle piscine de l’hôtel, équipée de transats et de parasols. Les enfants quant à eux s’amuseront dans l’espace qui leur est réservé ou au sein du mini club (4-8 ans).
Les sportifs pourront profiter de deux courts de tennis, terrains de beach-volley et Basket-ball et d’autres activités telles que le tennis de table, le jeu de fléchettes, pétanque et water-polo.
Profitez également du Spa (avec supplément) composé d’une piscine intérieure, d’un bain à remous et d’un hammam. Les différents soins et massages, et le salon de coiffure sont accessibles en supplément et sur réservation.
Autres services : réception ouverte 24h/24, ascenseurs, hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite, bureau de change, parking gratuit, wifi gratuit au niveau du hall de la réception, boutique.
Notre avis
Informations vols
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Organisateur du voyage
Personnes à mobilité réduite
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Personnes à mobilité réduite
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Formalités
1/ FORMALITES MAROC
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour voyager au Maroc, les touristes français doivent être en possession d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité de leur séjour. La carte nationale d'identité française ne suffit plus pour entrer sur le territoire marocain. Il est nécessaire que le passeport soit visé par les autorités de police des frontières à l’arrivée. Aucun visa n'est requis pour un séjour touristique de moins de 90 jours. Au-delà, une prolongation doit être sollicitée auprès du service marocain de l'immigration. Les mineurs doivent également avoir un passeport valide et, selon les cas, des documents prouvant la filiation ou une autorisation parentale pour voyager.
(Source France Diplomatie le 27/01/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant Ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant Ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant Ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Prix Comprend
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Prix ne Comprend pas
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
-
Achetez malin, au meilleur prix
-
Transaction en ligne simple et sécurisée
-
Nos conseillers vous accompagnent 6j/7
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 18h -
Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46