• Club Coralia Iberostar Montenegro 4*

    Monténégro

    8 jours / 7 nuits Tout compris

    • Situé à flanc de colline
    • Des chambres confortables
    • Un personnel attentif

    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • TOP AFFAIRE
    • Nouveauté
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 313771
    -34% 773€ 513€* Bruxelles le 16/10/2022 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Réservez l'esprit tranquille

Réservez l’esprit tranquille vos vacances* :

- 100% remboursé en cas de restrictions Covid-19
- Prise en charge du Covid-19 dans nos assurances
- Des conseillers et un service client mobilisés

A savoir

Il est possible que certains services de cet hôtel soient limités en raison de la pandémie de COVID-19 (restauration, activités, ...)

Club Coralia, le Club tout simplement

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
• Séjour en formule all inclusive
• Animation 100% francophone
• Logement en hôtel tout confort
• Coralia Kids Club pour vos enfants
• Ambiance festive et conviviale

Situation

Le Monténégro est une destination nature à la beauté stupéfiante qui vous conduira, de fil en aiguille, à découvrir de nombreux villages médiévaux tout droits sortis d'un rêve. Reconnue comme le fjord le plus méridional d’Europe, la baie de Kotor offre un paysage inoubliable.
Le Club Coralia Iberostar Montenegro 4* est situé à l’entrée de la baie, entouré de montagnes boisées et d’une mer cristalline, à laquelle vous avez un accès direct. L’hôtel vous reçoit dans le village balnéaire de Njivice à 8 km de Herceg Novi au bord de la mer adriatique. En été, des bateaux navettes proposent de rejoindre le village par la baie depuis l’hôtel (en supplément). En voiture, le centre historique de Herceg Novi est à 15 minutes et le village médiéval de Budva (Saint-Tropez local) à 1h43.
Depuis l’aéroport international de Dubrovnik (Croatie), comptez environ 35 minutes pour rejoindre votre hôtel, depuis l'aéroport de Tivat environ 1h15 et celui de Podgorica 3h00 (passage et vérification des passeports à la frontière, temps d'attente variable...).

Hébergement

L’hôtel Iberostar Montenegro 4* regroupe 4 immeubles de 4 à 5 étages. Les 238 chambres vous séduiront au premier regard avec une décoration contemporaine au luxe discret et au confort sans pareil. Les murs très clairs procurent une sensation agréable d’espace. Le mobilier fonctionnel, ajoute des touches de couleur bien choisies qui confère un équilibre idéal pour ceux qui souhaite se reposer.
Vous serez logés dans une chambre double standard de 22.5 m² (2 adultes + 1 enfant jusqu’à 14 ans) avec soit vue jardin ou vue mer.

Les chambres sont équipées d'un grand lit ou 2 lits séparés et une terrasse ou un balcon selon la catégorie de chambre, air conditionné (uniquement en juin, juillet et août), Wi-Fi (gratuit), TV satellite 106 cm, téléphone (€), coffre-fort (€), minibar (€), salle de bain complète (douche ou baignoire, WC) et sèche-cheveux.

Attention, l’hôtel étant situé sur une colline, il y a de nombreuses marches et par conséquent, il est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

L’offre comprend la formule tout inclus de 10h00 à minuit. Elle débute avec le déjeuner le jour de l’arrivée et se termine avec le petit-déjeuner le jour du départ.

L’hôtel dispose d’un restaurant avec un service au buffet qui offre une ronde des saveurs méditerranéennes et locales qui raviront les plus gourmets et curieux d’entre vous :
Petit-déjeuner de 7h30 à 10h30*
Déjeuner de 12h30 à 14h30* Collation de 14h30 à 18h00* (glaces, sandwichs, pancakes, fruits et gâteaux) Dîner de 18h30 à 21h30*.
Pendant la haute saison (juin à mi-septembre) vous pourrez déguster vos snacks au Beach Bar

• Roof Bar Kometa : propose des cocktails avec une vue imprenable sur la baie de Kotor. Service de 19h00 à 23h00* (Ouvert seulement pendant la haute saison de juin à mi-septembre) • Bahia Bar : Bar calme situé face à la baie en intérieur. Service de 8h à 12h et de 18h à minuit* • Pool Bar : votre boisson alcoolisée favorite vous sera certainement servie ici avec, bien sûr, des en-cas dignes de ce nom ! Possibilité de Snack tout au long de la journée. Service de 10h00 à 23h00*.
La formule tout inclus comprend tous les repas avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00* : soft drinks, bière, vins et boissons chaudes au distributeur. Les clients en formule tout inclus bénéficient de 50% de réduction sur la carte des vins et boissons, non inclus dans la formule. * Les horaires sont communiqués à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions météo.

Equipements et activités

L’animation adulte en Club Coralia
En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les grands classiques du club, tout en respectant le rythme de chacun.
- En journée : en plus des activités sportives et ludiques qui font la richesse du programme d’animation des clubs Coralia nos animateurs vous feront découvrir des activités culturelles typiques : cours de danse locale, découverte de la langue locale,
- En soirée : nous vous proposerons des soirées rythmées et conviviales, encadrées par nos animateurs : soirée casino, jeux interactifs, soirée White.
Certaines activités peuvent-être annulées en fonction des conditions météorologiques.
Enfin, sachez qu’au sein de l’hôtel, une équipe d’animation internationale vous proposera un programme d’activités variées, pour compléter le programme d’animation Coralia (sports collectifs, gyms, spectacle,…).

L’animation enfant au Club Coralia Le Coralia kids Club s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l’année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 - Kids Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l’année - Kids Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement - Ados Club de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement En fonction du nombre d’enfants, les tranches d’âges peuvent-être regroupées.

Au Kids Club, une attention particulière sera portée aux enfants. Club Coralia mettra en œuvre des mesures spécifiques pour accueillir les enfants tout en respectant les règles sanitaires : accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants…
Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animation.

Activités de l’hôtel
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine
- Transats et parasols à la piscine et à la plage (caution serviette 15 euros)
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Musique en live
- Animations adultes
- Club enfants (4 à 12 ans)
- Jeux (fléchettes, etc.)
- Pétanque
- Tennis de table
- Beach mini football
- Salle de Fitness
- Beach volley-ball
- Parking selon disponibilité pour les clients de l’hôtel

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Location de voiture
- Salle pour événement et conférence

Notre avis

Le Club Coralia Iberostar Herceg Novi 4* est une excellente introduction à un pays qui recèle des mystères.
Très bien situé, vous profiterez pleinement d’une vue calme et d’une nature toute proche. L’hôtel est une valeur sûre avec une qualité de service très agréable. Un bel établissement qui conviendra aux familles, couples, groupes d’amis, séniors et hommes d’affaires.

Mesures sanitaires dans les clubs et pour votre retour en France

Club Coralia souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions pour vous faire vivre des vacances en toute sérénité.
Les équipes ont travaillé à la redéfinition et à la mise en œuvre de nouvelles règles sanitaires pour vous garantir un haut niveau de sécurité et d'hygiène en toute discrétion.
De plus, vous serez accompagné par le Responsable Coralia dans vos démarches pour réaliser votre test PCR pour votre retour en France.


Retrouvez l’ensemble des mesures ci-dessous, appliquées dans l’ensemble des clubs :

Votre bien-être garanti à chaque étape de votre voyage :
Dès le check-in, des mesures adaptées ont été mises en place pour limiter les risques sanitaires lors des arrivées et départs de l’hôtel en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières.


Un staff aux petits soins :
Toutes les équipes sont formées aux règles sanitaires. Elles se tiennent à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape de votre séjour.


Bars et restaurants : les petits plats dans les grands
Les équipes Club Coralia ont revu la disposition des tables pour vous garantir une distanciation sociale suffisante, tout en optimisant au mieux les espaces et en élargissant les plages horaires pour offrir suffisamment de places et de créneaux pour tout le monde.


Nettoyage renforcé :
La désinfection des chambres et des parties communes est renforcée. Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition dans l’hôtel et lors des animations.


Plages et piscines :
Votre plaisir reste inchangé. Les équipes Club Coralia ont simplement revu l’organisation des transats et des solariums en s’assurant de concilier votre confort au respect des règles de sécurité, en plus de désinfecter régulièrement le matériel.


Un programme d’animations complet mais adapté :
La quasi-totalité des animations Coralia diurnes et nocturnes sont organisés en extérieur pour favoriser une meilleure ventilation et le respect des gestes-barrières. Bien que les activités sportives soient maintenues, les sports collectifs sont malheureusement suspendus pour le moment. L’ensemble du matériel sportif est désinfecté après utilisation.


Vos enfants au cœur des efforts :
L’accueil et les animations sont organisés en extérieur. Le programme a été découpé en demi-journées ainsi qu’en demi-groupes. A midi, tous les enfants déjeunent avec leurs parents et profitent du reste de la journée pour s’éclater.


Vous accompagner pour préparer votre retour en France :
Dans tous nos clubs, le Responsable Club Coralia vous accompagnera dans vos démarches pour réaliser votre test PCR, obligatoire pour le retour en France.


* La mise en place de ces mesures dépend également des règles sanitaires en disposition dans chaque pays, de nos partenaires hôteliers et aériens. Les équipes de Club Coralia sont intransigeantes sur le suivi. N’hésitez pas à revenir vers leurs équipes si vous constatez la moindre insuffisance à ce niveau.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Formalités

Pour les ressortissants français : un passeport valable au moins 6 mois à compter de la date de fin de séjour ou une carte nationale d’identité sont suffisants pour se rendre au Monténégro car c’est un pays membre de l’Union européenne. Aucun visa n’est requis pour les séjours inférieurs à 90 jours.

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels

  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46