• Mondi Club Serenade Punta Cana 5*

    République Dominicaine - Punta Cana

    8 jours / 7 nuits Tout compris - Sur une belle plage de sable fin
    - En couple, en famille ou entre amis
    - Formule "tout inclus"
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 496522
    829€* Paris le 02/10/2023 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Mondi Club Serenade Punta Cana 5*

- Sur une belle plage de sable fin
- En couple, en famille ou entre amis
- Formule "tout inclus"

Punta Cana

Punta Cana est située à l'extrémité orientale de la République dominicaine, à la croisée de la mer des Caraïbes et de l'océan Atlantique. Cette zone est réputée pour ses 32 km de plage et ses eaux transparentes. La région de Bavaro et Punta Cana forment la Costa del Coco, ou la côte des cocotiers, bordée d'hôtels luxueux tout compris. Il s'agit d'une destination prisée pour la tyrolienne, la planche à voile, le kayak et la voile.

Votre hôtel

La République Dominicaine est un vrai décor de carte postale. Avec ses nombreuses plages de sable blanc bordées de cocotiers et ses eaux translucides et turquoise, ce petit coin de paradis des Caraïbes est le lieu idéal pour se ressourcer et se créer de magnifiques souvenirs en famille.  De grandes plages de sable blanc, un climat privilégié et la joie de vivre légendaire de ses habitants font de cette île des Caraïbes, un vrai petit paradis sur terre pour petits et grands.

Situation

 

Le Mondi Cub Serenade Punta Cana Beach & Spa Resort 5* est situé sur le front de mer de Cabeza de Toro (Punta Cana), à seulement 15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana. 

 

On aime

 

Profiter des diverses activités de l'hôtel
Large choix de restaurants
Belles et grandes piscines extérieures

 

Votre hôtel

 

Entouré de jardins et de cocotiers, au bord d'une magnifique plage, le Mondi Club Serenade 5* dispose de 603 chambres et d'une gamme de services et d'équipements typiques d'un hôtel de luxe.  Il fait face à l'océan Atlantique et vous séduira grâce à son architecture design et aux nombreuses activités proposées pour toute la famille. 

 

Votre chambre

 

Vous séjournerez en chambre Luxury vue jardin disposant d'une superficie de 50 m² et pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.  Toutes les chambres sont équipées de : 

2 lits doubles (queen-size)
Balcon ou Terrasse
Climatisation
Télévision à écran plat
Téléphone*
Coffre-fort
Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
Peignoirs et chaussons
Nécessaire à thé et café
Minibar
Wifi

 

*Avec supplément


Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).


Moyennant un supplément vous pourrez bénéficier des chambres suivantes :

- Luxury swim out pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant (un lit king, un canapé lit, une terrasse extérieure)
- Luxury master suite pour un minimum de 3 personnes (un lit double king, un canapé lit, une terrasse extérieure) et pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes et 1 enfant
- Luxury suite ocean view outdoor bains à remous pour un minimum de 2 personnes et pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant (un lit double king, une terrasse et un bains à remous extérieur)
 

La table

 

Vous séjournerez en formule « tout compris », un large choix gastronomique s'offre à vous parmi les restaurants suivants :

"Central Plaza" : propose petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet
"The Cut" : grillades
"Kyoka" : spécialités asiatique
"O'livo" : spécialités italienne
"Bellum" : propose une cuisine méditerranéenne
"The Win" : snacks
"Snack" : service de buffet près de la plage
"NOT" : restaurant à la carte avec une cuisine internationale (avec supplément)

 

Si vous cherchez un endroit pour vous déconnecter et vous amuser tout en prenant un verre, vous pouvez vous rendre dans l'un de ces bars :

Bar de la piscine
Sports Bar
Snack bar
Lobby Bar
Terrace Bar
Bar Théâtre


A noter qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscris au dîner. formule tout compris de 6h30 du matin à 2h00 du matin

 

Les activités

 

Une équipe dynamique vous proposera une animation Mondi Club francophone tout au long de la  journée ainsi que des spectacles variés en soirée.

 

A votre disposition :

 

Piscine principale avec pool bar
Piscine pour enfants avec toboggans
Tournois sportifs
Aérobic
Beach volley
Water-polo
Aquagym
Salle de sport
Discothèque
Sports nautiques non motorisés*

 

*Avec supplément

 

A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

 

Pour les enfants

 

Mini-club de 4 à 12 ans ouvert tous les jours de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.  Des activités variées sont proposées : jeux, cours d'espagnol, peinture, activités manuelles, tournois sportifs, bowling, mini-disco...

 

 

Bien être

 

Vous pourrez vous détendre avec les prestations suivantes du Spa:

Piscine*
Sauna*
Bains à remous*
Massages*
Soins*

 

*Avec supplément

 

Les services

 

Réception 24h/24
Room service
Wifi
Parking
Location de voitures*
Magasins et boutiques de souvenirs*
Cabinet médical*
Blanchisserie et nettoyage à sec*
Salon  de beauté*
Salon de coiffure*

 

*Avec supplément


Sur demande de la compagnie aérienne, nous vous prions de nous faire parvenir une copie des passeports de tous les passagers dans les 72h suivant la réservation. 

Cet email est à envoyer à document@mondialtourisme.fr avec votre numéro de dossier en objet. 


FORMALITES COVID 19


Pour entrer dans le pays :

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant :  https://eticket.migracion.gob.do/, et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire.

1/Pour tous les voyageurs :

-Il n'est pas demandé de test PCR obligatoire à l'arrivée. Cependant un test d'haleine rapide et aléatoire peut-être pratiqué à l'aéroport d'arrivée et tous les passagers doivent se soumettre à une vérification de température corporelle.


Pour le retour en France :

Depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs pour le retour en France ne s'appliquent plus .

Les voyageurs n'ont donc plus aucune formalité à accomplir avant leur retour en France, et la présentation du pass sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance. Les voyageurs n'ont également plus à présenter d'attestation sur l'honneur de non contamination et d'engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l'arrivée sur le territoire national.

En revanche, les Etats étrangers sont susceptibles de conserver des mesures et formalités spécifiques pour l'accès à leur territoire. Nous vous invitons à les consulter en fonction de votre pays de destination.

 

Votre représentant Mondial Tourisme

 

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.  les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.

Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.

Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.


ATTENTION VALABLE UNIQUEMENT A CERTAINES DATES :

Vous voyagerez à bord de la compagnie Air Caraïbes ou Air Europa (sous réserve de modification). 

- Air Caraïbes : vol Paris-Punta Cana avec ou sans escale (escale technique possible, sans nécessité de quitter l'appareil), pour les départs de province un acheminement en TGV est prévu à l'aller et au retour (vers et depuis la gare de Massy TGV). Une navette est prévue entre la gare de Massy TGV et l'aéroport d'Orly.
Les billets TGV pour pré et post acheminement Orly-Punta Cana-Orly doivent être téléchargés en ligne sur ce lien . Ceci concerne les départs de Lyon, Nantes, Rennes et Bruxelles. 

- Air Europa : vol Paris-Punta Cana avec escale et changement d'appareil à l'aéroport de Madrid.

Le repas est compris à bord.

Sur demande de la compagnie aérienne, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de votre passeport dans les 72h suivant la réservation. Cet email est à envoyer à document@mondialtourisme.fr avec votre numéro de dossier en objet. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

 

A savoir


Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

 

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

À certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent faire leur apparition sur la plage.  L' hôtelier met tout en oeuvre pour la nettoyer afin de rendre la baignade agréable mais s'agissant d'un phénomène naturel, l'absence totale d'algues ne peut être garantie.


Formalités

 

Les ressortissants français ne sont pas soumis à l'obligation de visa pour un séjour de moins de 90 jours. La présentation d'un passeport, dont la validité minimale sera de 6 mois à compter de la date d'entrée sur le territoire dominicain, est toutefois nécessaire.

Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Le tarif du test PCR Covid 19
- La franchise bagage (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46