• Séjour EDEN STAR ZARZIS 4*, tout compris

    Tunisie - Djerba

    4 jours / 3 nuits Tout compris
    • Logo
    • Frais de dossier offerts
    • PAYEZ EN 4X
    • Ref : 268316
    -35% 614€ 399€* Paris le 06/12/2022 *Prix à partir de, TTC/pers.

Réserver ce séjour

Calendrier des prix suivant vos dates

Séjour de en au départ de

Départ le

Retour le

Durée

Réduction

Prix

Erreur

Prix à partir de, TTC/pers.

Patientez SVP
Descriptif de votre séjour

Situation

Au sud-est de la Tunisie et voisin de la côte sud de l’île de Djerba, sur la superbe péninsule de Zarzis, l’Eden Star, hôtel de catégorie quatre étoiles, vous propose des séjours de vacances exotiques et animées.

Il est à environ : 13 km du centre de la ville de Zarzis, 30 km de celui de la ville de Guellala (capitale de la poterie), 40 km de la synagogue de la Ghriba, 50 km de celui de la ville de Houmt Souk, et 53 km de l’Aéroport International de Djerba-Zarzis.

Hébergement

L’hôtel dispose de chambres doubles (Standard , Supérieure et Prestige), triples et quadruples (standard, Supérieure et Prestige)  ainsi que de suites.
 
La chambre Supérieure est une chambre rénovée avec coffre fort, mini-refrigerateur inclus (vue mer disponible avec supplément).
 
La chambre Prestige est une chambre rénovée avec douche et mini-refrigerateur, internêt, bouillard avec thé & café et jus d'orange frais au petit déjeuner (vue mer disponible avec supplément).
  
Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’un balcon ou d’une terrasse aménagée, d’une salle de bain complète avec WC, d’un téléphone (communications payantes), de la télévision par satellite, d’un sèche-cheveux, d’un mini bar (sur demande et payant), d’un coffre-fort (sur demande et payant). Les Suites sont pourvues d’un bain à hydromassage. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande), baby-sitting (sur demande et payant)

Restaurants et Bars

Restaurant Buffet : en salle climatisée ou en terrasse abritée, ses buffets - chaud et froid - proposent une cuisine variée et à thèmes (pêcheur, Italie, Tunisie, Gala…)
 
Horaires : petit-déjeuner de 7h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h - dîner de 19h à 21h
Restaurant à la carte : un dîner en menu servi une fois par séjour.
Restaurant couscoussière : pour découvrir la cuisine tunisienne et ses plats phare, une fois par séjour, en soirée.
Restaurant Pizzeria : en terrasse piscine, restauration rapide pour régaler les gourmands (pizzas, pâtes, sandwiches, crêpes…).
 
Soirées folkloriques et à thèmes (payant). 

Prestations de Restauration

formule tout compris
Prestations de restauration comprises dans la formule tout compris
Restaurants :
Restaurant buffet : Petit-déjeuner de 7h à 10h – Déjeuner avec show-cooking 12h30 à 14h - Dîner de19h à 21h.
Bar Réception : Petit-déjeuner tardif Continental de 10h à 11h
Restaurant Piscine : Snack (Sandwiches variés, Pizzas, Pommes frites…) et glaces de 12h30 à 14h30
Pause café (terrasse du Restaurant buffet) de 16h à 17h (café, thé, lait, gâteaux, crêpes).
Restaurants thématiques : un repas menu dans chacun de nos restaurants hors buffet (un par séjour, sous réservation et selon disponibilité) : Barbecue (déjeuner), couscoussière et restaurant à la carte (dîner). Lieu et horaires de réservation : à l’accueil du Restaurant Buffet, de 9h à 10h - de 12h30 à 14h – et de 19h à 21h.
Snack-bar : encas proposés à plusieurs moments de la journée.
Boissons  :
- Au Bar Réception de 9h à 23h : Boissons alcoolisées locales : apéritifs (Muscat de Carthage, Muscat de Tunisie, Rhum, Pastissons) - Vermouths (Stock Rouge & Blanc) - Whiskies (Buff label, Royal Island, Mac Dowel) - Eaux de vie (Boukha, Gin Mayfer, Vodka) - Liqueurs et digestifs (Cédratine, Thibarine, Cognac) - Cocktails  - Bière Pression - Vin (Rouge, Blanc, Rosé) - Boissons chaudes et froides non-alcoolisées locales : Café - Café au lait – Cappuccino - Chocolat chaud - Thé infusion, Eau minérale (plate et gazéifiée) - Sodas - Jus de fruits concentrés
Au Bar Piscine de 9h à 17h : boissons identiques celles servies au Bar Réception
Au Café Maure de 14h à 23h : Café turc - Thé à la menthe - Liqueurs locales (Boukha, Cédratine et Thibarine).
- Au cours des animations proposées en soirée et à l’intérieur de la discothèque jusqu’à 23h (payantes au-delà de cette heure): Liqueurs locales (Boukha, Cédratine, Thibarine, Vodka, Gin, Rhum) - Bière pression - Eau minérale (plate et gazéifiée) - Vin (Rouge, Blanc, Rosé) - Sodas – Cocktails alcoolisés et non-alcoolisés.
- Au Restaurant Buffet : au déjeuner et dîner : Eau minérale (plate et gazéifiée) – Sodas - Vin de table (Rouge, Blanc, Rosé).
Excepté dans les restaurants, toute consommation est servie au comptoir, en verre, et sur présentation du bracelet.
Toute consommation qui n’est pas indiquée dans ce descriptif et servie en dehors des horaires mentionnés est payante.

Activités sportives et Animation

Infrastructures
Une plage aménagée, deux piscines extérieures dont une chauffée en hiver, une piscine pour enfants, une piscine intérieure d’eau de mer avec bains à remous intégré (parasols, chaises longues, et matelas gratuits) (serviettes contre caution), une salle de fitness (payant), trois courts de tennis en terre battue, un terrain omnisports, un parcours de minigolf, une aire de jeux pour enfants et une base nautique .
Animation pour adultes
En journée (de 9h à 17h) : aérobic, gymnastique aquatique, step, water-polo,nage synchronisée (selon la saison),beach-volley, pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, basket-ball, tennis (éclairage payant), fitness (payant) , initiation à divers sports, cours d’initiation à la langue arabe, tournois sportifs,sports nautiques non-motorisés :planche à voile, catamaran, canoë.
En soirée (de 18h30 à 23h) : spectacles folkloriques et de cabaret, fakir, jeux et animations interactives, orchestre.
Boîte de nuit (consommations payantes à partir de 23h).
Animation en journée et en soirée pour enfants
Mini-club (pour les enfants de 4 à 12 ans, de 9h à 12h et de 15h à 17h) : aire de jeux salle de loisirs, espace de repos, coin repas, goûter et boissons (en tout compris).
Prestations comprises dans la formule tout compris : toute animation, activité sportive et programme pour enfants indiqués sur le panneau d’affichage de l’hôtel.
Prestations non comprises dans la formule tout compris
Eclairage du terrain de tennis - hammam, sauna, massage - sports nautiques motorisés : banana boat, ski nautique, bouées, scooters des mers, parachute ascensionnel, balades et pêche en mer - Ranch : promenades à cheval, à dos de dromadaire ou en calèche - Location de quads et de scooters.

Séminaires et Congrès

L’hôtel dispose d’une salle polyvalente (accès indépendant) sonorisée d’une capacité de 400 personnes, d’une salle de sous-commission d’une capacité de 20 personnes (accès direct à la Réception) ainsi que d’une salle multimédia équipée d'ordinateurs en réseau avec accès Internet.

Thalassothérapie et Bien-être

L’hôtel Eden Star dispose d’un centre de thalassothérapie d’une superficie de 1 500 m². Il est pourvu : d’un hammam, d’une piscine d’eau de mer avec bains à remous intégré, d’un sauna, d’une tisanerie, de huit cabines de massage, d’un centre d'esthétique avec quatre cabines de soins individuelles (massage, maquillage, soins de visage, pédicure, manucure, épilation...) et d’un salon de coiffure.

Autres informations

Distributeur de billets de banques - Cartes de crédit acceptées : Visa, Eurocard, Mastercard.

IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Les mesures prises pour les voyages à partir du du 28 Février 2022 :

Sens France Tunisie :

1 -   Les personnes âgées de plus de 18 ans  qui ont achevé  le schéma vaccinal contre le virus SARS-COV-2 en présentant  leurs passeports vaccinal ou  un  certificat  p rouvant l’achèvement du schéma vaccinal:
•   7  jours  après la 2ème injection pour les vaccins à double injection .
•   28 jours  après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson) .
2 -  Se soumettre aux tests de dépistage aléatoires qui seront réalisés à l’arrivée. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes.
3  -  Les voyageurs doivent se présenter à l’aéroport avec les documents de voyages Sunshine Vacances (convocation aérienne, voucher hôtel, voucher transfert) et non pas les contres marques pour éviter toute confusion lors de l’enregistrement.
5  -   Se conformer strictement au Protocole Sanitaire du Tourisme Tunisien.




















 

IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Sens Tunisie France :

Les voyageurs qui ont un schéma vaccinal complet doivent présenter au moment de l’enregistrement  de départ:
- Un justificatif de vaccination : passeports vaccinal ou certificat prouvant l’achèvement du schéma vaccinal.
- Un engagement sur l’honneur pour tout passager de 12 ans ou plus, attestant :
* Que vous n’avez pas de symptôme d’infection à la Covid-19.
* Que vous n’avez pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les quatorze jours précédant le vol.
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/128823/1027392/file/20-07-2021-engagement-sur-l-honneur-orange.docx
À défaut de présentation de ces documents, votre embarquement pourra être refusé.
-  Les voyageurs de moins de 12 ans non vaccinés accompagnés par leurs parents aucun test n’est obligatoire.


 
 Le protocole dans ses deux versions intégrales et abrégées sont téléchargeables en cliquant sur le lien : (http://www.tourisme.gov.tn/services/actualites/article/protocole-sanitaire-pour-le-tourisme-tunisien-anti-covid-19.html).

 

Nous vous invitons aussi à communiquer le lien ci-dessous pour les clients désirant avoir les informations nécessaire pour tout voyage en Tunisie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/

















 

Formalités sanitaires

MODALITES D'ENTREE ET DE SORTIE DU TERRITOIRE FRANCAIS :

 

Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou  rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.

Les listes des pays sont susceptibles d’être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces modalités.

 

Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien 

 

• Pays « verts » : pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés. La liste des pays "verts" est à retrouver ici  .

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) pour se rendre en France.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "vert" cliquez ici

 

• Pays « oranges » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants : Tous les pays, hors pays « verts » et « rouges ».

Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, vous devez présenter un justificatif du statut vaccinal quel que soit le pays de provenance.

Pour les voyageurs non vaccinés, vous devez présenter un motif impérieux pour vous rendre et revenir d'un pays/territoire de la zone orange.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "orange" cliquez ici

 

• Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants. La liste des pays "rouges" est à retrouver ici .

Les voyageurs doivent produire un motif impérieux pour se rendre dans un pays/territoire de la zone rouge même s’ils peuvent justifier d’un parcours vaccinal complet au sens de la réglementation européenne.

Pour en savoir plus sur les conditions de voyage de ou vers un pays "rouge" cliquez ici 

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

• Pays « rouges écarlates » : circulation particulièrement active du virus et/ou découevrte d'un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d'échappement immunitaire. Il est interdit de voyager vers les « pays rouges écarlates » même en cas de schéma vaccinal complet. La liste des pays "rouges écarlates" est à retrouver ici .

 

N.B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org

 

MODALITES D'ENTREES ET REGLES SANITAIRES PAR PAYS DE DESTINATION :

 

Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.

 

AVANT de réserver et AVANT votre départ, veuillez également vous informer sur les modalités d'entrée dans le pays de votre destination future.

Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie 

Les tarifs comprennent :

Le transport aérien Aller/Retour  France/Djerba/France.
Le forfait assistance, frais de dossier, taxes et redevances aéroportuaires.
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
L'assurance rapatriement offerte.
 

Les tarifs ne comprennent pas :

Le montant du supplément fuel (éventuellement communiqué par la compagnie aérienne 1 mois avant le départ).
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
  • Achetez malin, au meilleur prix

  • Transaction en ligne simple et sécurisée

  • Nos conseillers vous accompagnent 6j/7

    Du lundi au vendredi de 9h à 19h
    Le samedi de 10h à 18h
  • Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46