Réserver ce séjour
Calendrier des prix suivant vos dates
Séjour de en au départ de
Départ le
Retour le
Durée
Réduction
Prix
Prix à partir de, TTC/pers.
Descriptif de votre séjour
Porto Bello Resort & Spa 5*
Antalya
Protégée d'un côté par les monts du Taurus, baignée de l'autre par les eaux bleues de la Méditerranée, la région d'Antalya est devenue en quelques années une destination phare du tourisme balnéaire en Turquie avec un ensoleillement avoisinant les 300 jours par/an. Un succès qu'elle doit à ses belles plages de sable et de galet, bordées par une eau particulièrement limpide, ainsi qu'à des infrastructures touristiques modernes et variées. Les amateurs de farniente y trouveront un cadre et un service à leur mesure. Les sportifs pourront y pratiquer une foule d'activités nautiques tout en s'adonnant aux plaisirs de la randonnée, du golf ou de l'escalade. Quant aux curieux, ils découvriront de nombreux sites naturels et historiques tels que Termessos ou encore Aspendos.
Votre hôtel
Situation
Situé à 6km du centre d'Antalya et à 20 km de l'aéroport, l'hôtel Porto Bello est pratique d'accès. La plage se situe à 100m de l'hôtel.
Votre hôtel
Ouvert en 2002 et rénové en janvier 2019, le Porto Bello dispose de 346 chambres. Ce complexe est un vrai havre de paix et offre une plage de sable et de galets (à 100m accessible par un petit tunnel) et une vue sur le massif de Baydaglari. À votre disposition : médecin* (sur demande), wifi, photocopie/fax*, téléphone*, location de voitures et vélos*, blanchisserie*, room service*, photographe*, coiffeur*, magasins*.
*Avec supplément
Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel.
Votre chambre
Lors de votre séjour, vous logerez en chambre standard de 22 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Toutes les chambres sont équipées de : balcon, salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, climatisation centralisée, chauffage (assuré par le système de climatisation centralisée), ligne téléphonique directe*, coffre-fort, télévision avec écran plat, minibar (2 bouteilles d'eau de 0,5lt offerte par jour), wifi.
*Avec supplément
Dans le cadre d'une chambre à usage triple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits simple) et de 1 lit d'appoint (sofa, canapé lit).
L'hôtel dispose de 3 chambres PMR de 22 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes (sur demande et selon disponibilité).
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule tout inclus, comprenant aussi bien les repas, boissons locales alcoolisées ou non-alcoolisées que les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel.
Votre formule tout inclus comprend :
· Petit déjeuner : 7h00-10h00
· Petit déjeuner tardif : 10h00-10h30
· Déjeuner : 12h30-14h00
· Pâtisserie : 12h00 - 18h00
· Dîner : 18h30-21h00
· Snack de nuit : 23h00-23h30
Un restaurant à la carte est à votre disposition du 01/05 au 15/10 de 19h00 à 21h00 (sur réservation).
Vous pourrez vous rafraîchir tout au long de la journée dans l'un des nombreux bars de l'hôtel :
· Porto Café : 8h30-minuit
· Snack Bar : de 12h00 à 15h30
· Beach Bar : de 10h00 à 18h00
La formule tout inclus comprend les boissons de 8h30 à minuit (servies au verre). Les jus de fruits frais, le narguilé, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.
Vos activités et loisirs
Afin de combler toute la famille, de nombreuses infrastructures seront à votre disposition parmi lesquelles : 2 piscines extérieures (du 01/04 au 31/10) dont 1 pour enfant, toboggans, tennis de table, fléchettes, waterpolo, boccia, step, aérobic, aquagym, jeux de piscine, billards*, plage de sable et galets (à 100m accessible par un petit tunnel), terrain de tennis (cours, éclairage, raquettes et balles de tennis*), mini club pour les enfants (de 4 à 12 ans de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h00).
Un centre de spa est à votre disposition, avec les prestations suivantes : 2 piscines intérieures (chauffées seulement en hiver de novembre à avril) dont une pour enfant, sauna, hammam, salle de vapeur, centre de fitness, massages* et soins du corps/visage*.
*Avec supplément
À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
Votre représentant Mondial Tourisme
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Le transport
Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.
Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.
Merci de noter qu'à partir des départs du 26 Mars 23 l'enregistrement à l'aéroport sera payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.
A savoir
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.
Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.
Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.
Le prix comprend
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
Le prix ne comprend pas
-
Achetez malin, au meilleur prix
-
Transaction en ligne simple et sécurisée
-
Nos conseillers vous accompagnent 6j/7
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 18h -
Partir avec CE Evasion 01 71 72 26 46